Reclamation
fred03
-
tof51430 -
tof51430 -
monsieur
je conteste mes taxes d habitation de 2015 et 2016 on ma saisie 630euros sur mes assedic alors que je nhabites plus a cette adresse depuis 2013 malgre plusieurs contestations rien na abouti je demande une regularisation des sommes saisies et une main levee sur mes assedic je suis reste 3mois dans cette location
cordialement
je conteste mes taxes d habitation de 2015 et 2016 on ma saisie 630euros sur mes assedic alors que je nhabites plus a cette adresse depuis 2013 malgre plusieurs contestations rien na abouti je demande une regularisation des sommes saisies et une main levee sur mes assedic je suis reste 3mois dans cette location
cordialement
A voir également:
- Reclamation
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation booking avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Réclamation burger king - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Réclamation distributeur argent non retiré mais débité - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>