Déclaration de frais réels ou non?
LaurenceDUHAL
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lieu de travail est situé à 29 km de mon domicile et je paie le péage d'autoroute 2 fois par jour, est-il intéressant pour moi de déclarer mes frais réels? Et si oui, comment calculer ces frais sur l'année?
Merci de votre réponse!
Cordialement.
Mon lieu de travail est situé à 29 km de mon domicile et je paie le péage d'autoroute 2 fois par jour, est-il intéressant pour moi de déclarer mes frais réels? Et si oui, comment calculer ces frais sur l'année?
Merci de votre réponse!
Cordialement.
A voir également:
- Déclaration de frais réels ou non?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Frais réels repas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez tout ce qui faut pour faire des simulations sur le site des impôts...
A priori, je dirais que oui, pour un trajet de 60 km aller/retour quotidien, ce devrait être intéressant de déclarer les frais réels ! A une époque, j'habitais à 17 km et j'étais gagnant !
Mais tout dépend de votre salaire, de la catégorie du véhicule, de la fréquence des déplacements.....
Cdt
Vous avez tout ce qui faut pour faire des simulations sur le site des impôts...
A priori, je dirais que oui, pour un trajet de 60 km aller/retour quotidien, ce devrait être intéressant de déclarer les frais réels ! A une époque, j'habitais à 17 km et j'étais gagnant !
Mais tout dépend de votre salaire, de la catégorie du véhicule, de la fréquence des déplacements.....
Cdt