13 mois de salaire m’ont été declarés
Kassimo
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16 août 2019 à 14:35
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 16 août 2019 à 19:00
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flocroisic
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16 août 2019 à 14:46
16 août 2019 à 14:46
Bonjour
Il n'y a pas d'erreur.
L'annee 2017 concerne tout revenu
Il n'y a pas d'erreur.
L'annee 2017 concerne tout revenu
percuentre le 1/01/2017 et le 31/12/2017
Bonjour,
C'est tout à fait normal, ça fonctionne comme ça, les revenus sont pris en compte selon la date de perception.
Cela ne vous a pas posé problème d'être imposé "sur 11 mois" en 2016 !
C'est tout à fait normal, ça fonctionne comme ça, les revenus sont pris en compte selon la date de perception.
Cela ne vous a pas posé problème d'être imposé "sur 11 mois" en 2016 !
Il va se calmer Jean Jean ?
Pardonnez moi, j'ai considéré, à tord donc, que vous n'aviez pas perçu un revenu sur un mois de l'année précédente en 2016. Pourquoi ? Parce que vous vous posez la question pour 2017 uniquement : J’ai constaté que Pôle Emploi declare aux impots l’allocation de decembre 2016 “effectivement versé en janvier 2017” pour l’année 2017
Et donc, le problème n'est pas là ou vous pointez du doigt, vu que si vous avez été imposé sur 12 mois de revenus en 2016, cela signifie que décembre 2015 a été pris en compte en janvier 2016.
Le "problème" présentement, vient du décalage dû au nouvel emploi.
Ce qui ne change rien à la réponse : tous revenus perçus une année son comptabilisés
Pardonnez moi, j'ai considéré, à tord donc, que vous n'aviez pas perçu un revenu sur un mois de l'année précédente en 2016. Pourquoi ? Parce que vous vous posez la question pour 2017 uniquement : J’ai constaté que Pôle Emploi declare aux impots l’allocation de decembre 2016 “effectivement versé en janvier 2017” pour l’année 2017
Et donc, le problème n'est pas là ou vous pointez du doigt, vu que si vous avez été imposé sur 12 mois de revenus en 2016, cela signifie que décembre 2015 a été pris en compte en janvier 2016.
Le "problème" présentement, vient du décalage dû au nouvel emploi.
Ce qui ne change rien à la réponse : tous revenus perçus une année son comptabilisés
Je ne m’appelle pas Jean Jean mais Karim et je suis très calme. J’accepte vos excuse et pardonnez moi à mon tour si je vous ai offensé. Je suis venu ici pour trouver de l’aide et non un jugement. Vous dites bien : « Ce qui ne change rien à la réponse » ... Permettez-moi de vous dire que votre réponse, ne change rien à mon problème.
flocroisic
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Modifié le 16 août 2019 à 19:01
Modifié le 16 août 2019 à 19:01
alors vous confirmez que la declaration d’imposition s’effectue sur la base de toutes les sommes perçues et cela quelqu’en soient les périodes relatives à ces salaires,
Oui c'est l'application de l'art 12 du code general des impots.
C'est d'ailleurs logique.
Si l'on devait declarer une somme non percue, l'annee à laquelle elle aurait due etre sur le compte on paierait un impot sur une somme non percue.
Si en + on ne récupère pas la somme, il serait possible de ne jamais récupérer cet impot en raison de la prescription.
16 août 2019 à 15:12
16 août 2019 à 15:13