Mise en location résidence principale
Résolu
Utilisateur anonyme
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'étais propriétaire de ma maison achetée en 2009. J'ai eu un coup de coeur pour une maison dont la promesse d'achats a été signée en Septembre 2014 et j'ai signé l'acte d'achat le 26 décembre 2014. Cette nouvelle maison est donc devenue ma en janvier 2015.
A partir de septembre 2014 j'ai effectué la remise en état de ma première maison dans le but de la louer.
Les travaux effectués dans cette maison entrent-ils dans la rubrique "Réparation Entretien amélioration" de la déclaration des revenus fonciers 2044 ? La maison a été louée au 15 mars 2015.
Merci de votre réponse.
Cordialement
J'étais propriétaire de ma maison achetée en 2009. J'ai eu un coup de coeur pour une maison dont la promesse d'achats a été signée en Septembre 2014 et j'ai signé l'acte d'achat le 26 décembre 2014. Cette nouvelle maison est donc devenue ma en janvier 2015.
A partir de septembre 2014 j'ai effectué la remise en état de ma première maison dans le but de la louer.
Les travaux effectués dans cette maison entrent-ils dans la rubrique "Réparation Entretien amélioration" de la déclaration des revenus fonciers 2044 ? La maison a été louée au 15 mars 2015.
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Mise en location résidence principale
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide