Probleme pompe a chaleur LG therma V
talenconais
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DJOSSF -
DJOSSF -
Bonjour,
j'ai fait installer mi decembre 2009 par la societe France Eco Energie , une pompe a chaleur Therma V (5) air /Eau. Celle ci se met en defaut lors de grand froid . Le probleme a ete notifie par Fax en mars 2009 et depuis , malgre plusieurs relances (6) je n'ai toujours eu aucune intervention de leur part. Comment puis je les obliger a intervenir et vite?
j'ai fait installer mi decembre 2009 par la societe France Eco Energie , une pompe a chaleur Therma V (5) air /Eau. Celle ci se met en defaut lors de grand froid . Le probleme a ete notifie par Fax en mars 2009 et depuis , malgre plusieurs relances (6) je n'ai toujours eu aucune intervention de leur part. Comment puis je les obliger a intervenir et vite?
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5 réponses
bonjour,les avoir au téléphone et leur dire que si il ne ce déplace pas que vous allez entamé des procédure!!
Bonjour,
NON, pas de téléphone, c'est pisser dans un violon, seule la lettre recommandée est valable, c'est le point de départ de toute procédure.
Les mettre en demeure d'assurer le SAV, ensuite, si rien ne bouge, voir si vous avez une assurance protection juridique et entamer la procédure.
NON, pas de téléphone, c'est pisser dans un violon, seule la lettre recommandée est valable, c'est le point de départ de toute procédure.
Les mettre en demeure d'assurer le SAV, ensuite, si rien ne bouge, voir si vous avez une assurance protection juridique et entamer la procédure.
Bonjour
"NON, pas de téléphone, c'est pisser dans un violon, seule la lettre recommandée est valable, c'est le point de départ de toute procédure.
+1
Bon courage
"NON, pas de téléphone, c'est pisser dans un violon, seule la lettre recommandée est valable, c'est le point de départ de toute procédure.
+1
Bon courage
Pourquoi investir dans des produits qui n'ont pas faits leurs preuves !
En temps qu'installateur agrée sur plusieurs produits, je peux vous dire qu'une chose :
- si l'entreprise ne répond pas à votre demande après plusieurs relances depuis quelque mois, c'est que c'est une mauvaise entreprise point final ! ! !
- après pas d'autre solution que les voies juridiques et faire intervenir une entreprise qualifiée dans le dépannage;
perso, je trouve dommage de voir encore ce type de situation aujourd'hui, ça ne devrait plus existait, un pro doit faire son travail sérieusement et puis c'est tout !
En temps qu'installateur agrée sur plusieurs produits, je peux vous dire qu'une chose :
- si l'entreprise ne répond pas à votre demande après plusieurs relances depuis quelque mois, c'est que c'est une mauvaise entreprise point final ! ! !
- après pas d'autre solution que les voies juridiques et faire intervenir une entreprise qualifiée dans le dépannage;
perso, je trouve dommage de voir encore ce type de situation aujourd'hui, ça ne devrait plus existait, un pro doit faire son travail sérieusement et puis c'est tout !
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