Séparation et bail de location aux 2 noms
Bonjour, Mon ex compagnon de maintenant et moi même avons signé un bail de location le 15 0 2010 ensemble et sommes solidaires. Mon compagnon ma qu...
Bonjour, Mon ex compagnon de maintenant et moi même avons signé un bail de location le 15 0 2010 ensemble et sommes solidaires. Mon compagnon ma qu...
Bonjour, je vais changer de maison je voudrais connaitre le tarif pour changer les adresses.merci
Bonjour à tous ! Je loue depuis 1985 une villegiature (bail loi 89). Je l'ai habité jusqu'a fin 2008.Je pars alors en formation pour 2 ans. Je passe ...
Bonjour, Je suis embété car je ne trouve pas un texte de loi pour mon problème.J'habite dans un pavillon et mon entrée est dans un état lamentable...
Bonjour, J'ai une maison qui ce construit à gauche de la mienne et je voudrais savoir s'ils peuvent faire passer les fils électriques et téléphone...
Bonjour, quant je vous aie ecrit jai homi de vous faire par que devant mon stationement apres le bloc le numero de mon appartement es marquer en ...
Bonjour, Le vrp qui nous a vendu le produit nous propose , de la part de sa direction, de nous baisser la facture a 7000€ soit 5%. est-ce que nou...
Bonjour, pouvez vous me dire quel est le montant des subventions percues par la commune pour faire des travaux d'egout s collectifs merci
Bonjour, notre maison à deux ans, des traces de champignons, moisissures apparaissent sur la façade - cela est il normal - notre constructeur presc...
Bonjour, je suis loctaire d'un logement HLM en mauvais état Cela fait 5 ans que je fais des demandes de mutation.Le mois dernier les hlm(NANTE habitat...
Bonjour, j'ai une fuite souterraine entre le compteur d'eau et la maison et je suis locataire . Mon propriétaire est-il protègé par son assurance habi...
Bonjour, Mon locataire à qui je loue un F3 est sur le point de partir. Le problème c'est que l'année dernière il y a eu un dégât des eaux causé par...
Bonjour, Nous sommes locataires d'un appartement dans une copropriété. Lors de notre emmenagement, nous avions remarqué qu'un coin de mur s'éfrit...
Bonjour, je voudrais changer les tuiles d'une partie de mon toit faut-il faire une demande et a qui ? car le maire de ma commune ne repond qu'aux per...
Bonjour, A quelle date prend cours l' obligation d' un P.E.B. (performance energetique) pour un bail de location à un particulier
Bonjour, sa fait plusieur moi que je demande a ma proprietaire de me rajouté des prise electrique aucune reponsse .la proprietaire a changer les f...
Bonjour, nous avons ,avec un vrp ,passé commande pour un isolation exterieur avec pour finition un parement aluminium aspect lambris. A la pose ce n...
Bonjour, je vais louer un appartement . je voudrais savoir quels documents doit me demander le propriétaire. caution,bulletins de salaires,garanti...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'espère que j'y trouverai réponse. A la sortie d'un restaurant je suis tombée, il y a ce que ...
Bonjour, Mon locataire à plus de 70 ans le bail des 3 ans est révolu (je lui est donné congé en temps voulu j'aimerais récupérer mon appart . pour l...
Bonjour, je suis à bout car depuis 6 ans je me bats au sujet de la règlementation de degrés de chauffage en hlm. J'habite un f3 en duplex et je p...
Bonjour, Nous venons de nous établir dans le village de Collobrières dans le Var. Nous y louons un appartement dans une maison locative ancienne. ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si vivant dans un vieil immeuble où les compteurs edf se trouvent à l'extérieur des appartements, il était obligatoir...
Bonjour, J'ai signé un bail de trois ans, comme il est habituel de le faire, en juin 2009, quand le propriétaire (ou l'agence) a t'il le droit de re...
Bonjour, je suis locataire d'un logement social. Malheureusement, mon logement est situé au-dessus du hall du bâtiment et au-dessus de la réserv...
Bonjour, actuellement il n'y a pas de compteur d'eau pour mon appartement. le bailleur (social) me dit que la facture sera calculé en fonction du ...
Bonjour, J'ai moi aussi fais installer un chauffage Aérothermie en 2009 par la société Thermoseme au départ sur Villeneuve/lot 47,puis ils ont démén...
Bonjour, notre fils est à la recherche d ' un locataire pour un appartement qu' il posséde à la location, il demande s 'il faut toujours la valeur de...
Bonjour, je viens de tombé en panne de chaudiere .le bouton pousoir marche mais ne reste pas en position de marche du coup l'arrive de gaz ne pas...
Bonjour, J'aimerais trouver une lettre type pour un renouvellement de bail, en ce qui concerne le propriétaire envers son locataire. Cordialeme...
Bonjour, j'habite dans une résidence avec en dessous de l'immeuble 3 entreprises : 1 coiffeur, 1 magasin de sport et une entreprise d'assurance. ...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, j'espère ne pas avoir raté d'étapes (présentation? bizutage? :p). Je vous explique la situation. Il y a env...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai fais l'acquisition d'une maison dans le 77, très belle région verdoyante. Cette maison est un ancien corps de...
Bonjour, en zone rurale, je dois signer un compromis d'achat d'une maison chauffée au gaz. Ce mode de chauffage me déplaît, comment récuser sur le...
Bonjour, le 10 novembre j'ai envoyé monpréavis de départ de l'appartement HLM que j'occupe actuellement Le locataire sorant ne pet qu le 31 decemre ho...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 2ans. Il y a 1 semaine, mon lavabo s'est bouché. En démontant le siphon (et donc le pied du lav...
Bonjour, Ma mère avait décidé de faire réaliser un tubage de sa cheminée pour un chauffage au gaz, elle s'est adressée à un artisan chauffagiste d...
Bonjour, nous avons fait une vérenda depuis le 5 novembre de cette année. La condensation s'est faite depuis l'achèvement des travaux sur le bas de ch...
Bonjour, J'ai signé un contrat de location pour un logement meublé, or je me suis rendu compte que le propriétaire à noter dans la clause délais d...
Bonjour, j'ai un bail qui stipule au est charge comprise si je comprend bien je n'est pas a lui payer l'eau. mais chaque année il essaye toujours ...
Bonjour, J AI UN LOCATAIRE QUI A ETE LICENCIE FIN AOUT 2010 ET VEUX FAIRE JOUER REDUCTION BAIL DE TROIS MOIS A UN AVEC CETTE EXCUSE MA QUESTION EST CE...
Bonjour, Si le propriétaire a un soucis avec les jardiniers qui entretiennent le jardin du locataire, si l'entreprise augmente son tarif, est-ce que...
Bonjour, je suis entrepreneur depuis vingt ans a la recherche dans le 13 de contrat de sous traitance pour la pose de menuiserie n hesitez pas a m...
Bonjour, Je viens de découvrir votre forum. Nous avons acheté la maison il y près d'un an, a quelques jours près, d'où l'urgence de la question...
Bonjour, comme je l'ai écrit lors de mes précedent méssages?je souhaite me rétracter sur un préavisHLM;Le locement quej'occupe est vétuste froid llL'o...
Bonjour, je voudrais savoir si les bilans thermique sont obliqatoires ? ou le seront-ils prochainement? merci
Bonjour, nous louons un appartement depuis mars 2010, notre chambre ne présentant pas d'aération et étant équipée d'un vitrage simple et d'une fenet...
Bonjour, Je voudrais quitter mon apart avec un préavis d'un mois, je suis au chômage depuis un an, l'appartement n'est pas meublé. Est ce que j'y es...
Bonjour, voila jai fait un chèque de caution quand je suis rentre dans mon appartement mais celui ci na pas été encaisser . le jour de mon départ mo...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une ancienne grange aménagé, dans un corps de ferme, j'ai du voisinage devant chez moi (dans d'autres bâtiment de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.