A voir également:
- Vis caché dans une maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
Modifié par GrandCaribou le 2/01/2011 à 00:01
Modifié par GrandCaribou le 2/01/2011 à 00:01
Bonsoir,
Vous pouvez contacter l'ADIL de votre département afin de connaître vos possibilités éventuelles de recours. L'ADIL est gratuite et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits.
Cordialement :)
Vous pouvez contacter l'ADIL de votre département afin de connaître vos possibilités éventuelles de recours. L'ADIL est gratuite et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits.
Cordialement :)
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
Modifié par GrandCaribou le 2/01/2011 à 00:02
Modifié par GrandCaribou le 2/01/2011 à 00:02
Bonsoir,
Je vous ai répondu ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5101684-vis-cache-dans-une-maison#1
Cdt :)
Je vous ai répondu ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5101684-vis-cache-dans-une-maison#1
Cdt :)
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 335
2 janv. 2011 à 23:28
2 janv. 2011 à 23:28
Bonsoir
Vous avez acheté la maison "en l'état".
Vous ne l'avez pas visité avant de l'acheter ?
Vous avez acheté la maison "en l'état".
Vous ne l'avez pas visité avant de l'acheter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 335
3 janv. 2011 à 11:53
3 janv. 2011 à 11:53
Bonjour,
Nous avons achetés une maison en avril 2010, en faisant des travaux nous nous sommes rendu compte que seules les toilettes était relié au branchement de bac à sable, normalement les eaux usées par exemple de machine à laver, lave vaisselle, salle d'eau, un certificat de conformité à été délivré, est ce normal peut on nous retourner contre le vendeur.
merci
Bonjour,
nous avons achetés une maison en avril 2010, pas d'isolation , électricité a refaire, bac a sable pas aux normes, et pourtant un diagnostic a été fait par les vendeurs, à qui doit on s'adresser pour avoir un recours, l'agence immobilière AVIS n'existe plus, celui du diagnostic à venduet bien d'autres problèmes nous sommes rendu à plus de 10 000€.
merci d'une réponse
Vous l'avez acheté "en l'état".
Nous avons achetés une maison en avril 2010, en faisant des travaux nous nous sommes rendu compte que seules les toilettes était relié au branchement de bac à sable, normalement les eaux usées par exemple de machine à laver, lave vaisselle, salle d'eau, un certificat de conformité à été délivré, est ce normal peut on nous retourner contre le vendeur.
merci
Bonjour,
nous avons achetés une maison en avril 2010, pas d'isolation , électricité a refaire, bac a sable pas aux normes, et pourtant un diagnostic a été fait par les vendeurs, à qui doit on s'adresser pour avoir un recours, l'agence immobilière AVIS n'existe plus, celui du diagnostic à venduet bien d'autres problèmes nous sommes rendu à plus de 10 000€.
merci d'une réponse
Vous l'avez acheté "en l'état".