Urgent probleme avec un logement

SAN' - 10 janv. 2011 à 15:44
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 10 janv. 2011 à 17:54
Bonjour,
je loue une maison a un particulier , qui en mettant l'electricité au compteur j ' ai constaté que celle ci avait plusiseurs problemes electrique les prises pas au normes qui ne fonctionnes pas et idem pour certains interrupteur que je nai pas pu constater au moment de l ' etat des lieux, car le courant ny etait pas . jai contacté mon propietaire mais sans reponse de lui encore a cette date . par qui puis je le faire constater et serai t'il a mes frais ?? La actuellement je suis plus dans la maison vu que rien ne fonctionne je suis parti mais j'aimerai faire constater ceci avant de rendre les clés au proprietaire afin quil ne fasse pas la mm chose a d autre locataires , et surtou pour evite de payer un loyer pour une maison qui n ai pas habitable ! merci .

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
10 janv. 2011 à 17:54
bonsoir , vous avez habitez dedans combien de temps ??
0