Diagnostic Performance Energétique

l3j Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 19:41
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 10 janv. 2011 à 20:28
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement et je viens de recevoir le diagnostic performance énergétique qui m'informe que le logement est classé F (sur une échelle allant de A à G, autrement dit vraiment pas économe)
je n'ai pas été mis au courant de cela lorsque j'ai pris l'appartement.
Et lorsque j'ai commencé à me rendre compte de certaines choses et que j'ai voulu prévenir le proprio, celui ci fait la sourde oreille ...

Il fait 13° dans l'appartement si on ne chauffe pas et le carrelage frole les 2/3° pas plus !!!

puis je me retourner contre le proprio ?
Quelles sont mes solutions ?

merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 723
10 janv. 2011 à 20:28
bonsoir , ha le dpe !!!!ce n est pas un logement neuf que vous avez !!! vous l avez visitez ?? la plupart des logement sont classés D , il faut vraiment aller dans le neuf pour trouver un classement B voir C , rien ne vous enchaine à ce logement et le mieux pour vous est d en changer , mais ce qui est sur c est que les prix ne sont pas les mèmes avec un logement récent .
-2