A voir également:
- Retenues abusives sur dépot de garantie - Loc
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Garantie matelas but - Forum Consommation
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
10 janv. 2011 à 11:08
10 janv. 2011 à 11:08
Bonjour,
Ne peuvent vous être retenues que les dégradations qui ont été notées sur l'edl de sortie. En avez vous eu une copie le jour même où il a été établi...? C'est la seule preuve légale.
Ne peuvent vous être retenues que les dégradations qui ont été notées sur l'edl de sortie. En avez vous eu une copie le jour même où il a été établi...? C'est la seule preuve légale.
justement je n'ai pas ce document je viens de le réclamer au propriétaire ce jour il confirme me le faire parvenir dans la semaine.
Ce que je ne comprends pas c'est le fait de remettre à neuf des choses qui étaient déclarées en "état d'usage" le jour de l'entrée.
il souhaite me faire payer une rallonge d'eau de 140 € en maintenant ne pouvoir me fournir le justificatif car je n'ai pas transmis le relevé d'eau.
j'attends de recevoir l'état des lieux de sortie si celui ci n'est pas cohérent à ce qu'il me demande je saisirai la commission de conciliation.
merci pour vos réponses,
Ce que je ne comprends pas c'est le fait de remettre à neuf des choses qui étaient déclarées en "état d'usage" le jour de l'entrée.
il souhaite me faire payer une rallonge d'eau de 140 € en maintenant ne pouvoir me fournir le justificatif car je n'ai pas transmis le relevé d'eau.
j'attends de recevoir l'état des lieux de sortie si celui ci n'est pas cohérent à ce qu'il me demande je saisirai la commission de conciliation.
merci pour vos réponses,