Payement d'1 mois de loyer avec dépot garanti

Résolu
cyril - 6 janv. 2011 à 20:42
 cyril - 6 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,
est-il possible de payer le dernier mois de loyer avec le dépot de garantis?
Y-a-t-il une loi contraire?

En efet, mon bailleur est une grande agence immobilière et je ne leur fais pas confiance, mon etat des lieux entrant prouve que des dégradations qu'ils condamnent n'ont pas été réparées avant mon entrée. Donc je doute de leur impartialité.

Merci
Cyril
A voir également:

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
6 janv. 2011 à 20:55
Bonsoir,

Non ce n'est pas possible normalement et même votre bail doit le préciser (à vérifier).

Il peut servir à rembourser les arriérés mais ne peut pas permettre au locataire de ne pas payer les derniers mois de loyer au titre qu'il seront régler via le dépôt de garantie.

Cdlt.
0
Le problème c'est que les agences prennent des parts de la caution au locataire mais ne réalise pas les travaux, ils arnaques les deux parties.

Rien avoir avec ta réflexion
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
6 janv. 2011 à 20:59
BSR;NON !c est hors loi ,et voilà,vous n avez plus qu un mois de caution et ce n est pas encore assez !!!Proprio donnés vos logements gratuits et payés les charges!!! Tant qu à faire
-1