Habitation

amar - 31 mars 2017 à 12:03
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 2 avril 2017 à 08:39
Bonjour,
je veux juste savoir,
j'ai acheter une maison en 2009 dans le vaucluse avec annexe: abri de voiture et atelier, le tout sur une zone A, j'ai demander un permis pour piscine en 2010 qui a était accordé, piscine en face de cet atelier, dans le compte rendu de l'expertise de la maison ,abri et atelier, l'abri et l'atelier présente une toiture en ciment aimanté, ( conclusion expertise: mieux de faire des travaux de changement de ces plaques ciment amiantées sur le toit),
donc ce que j'ai fait des petits travaux de ravalement et changement de toiture, cet atelier servira pour mon activité apicole amateur, et j'ai fait une extension de 19m2 pour mon pool house,
la police municipal m'on adressé un PV pour détruire cette construction car pour eux j'ai construit un autre local plus de 20m2, en sachant que l'atelier de 38m2 existé avant, et j'ai fais extension de 19m2 pour mon pool house collé à l'atelier.
que dois-je faire? et merci d'avance.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 225
2 avril 2017 à 08:39
Bonjour

la police municipal m'on adressé un PV pour détruire cette construction

Ce n'est pas à la mairie d'ordonner une démolition. Elle peut te demander de justifier des travaux effectués et voir s'il y a possibilité de régulariser la situation.

0