Incident sur câble téléphonique
vivianie
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
-
16 mars 2017 à 01:11
viviannie - 21 mars 2017 à 14:44
viviannie - 21 mars 2017 à 14:44
A voir également:
- Tarif réparer câble téléphone coupé
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarif sacem 2023 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif passeport - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
16 mars 2017 à 18:22
16 mars 2017 à 18:22
Bonjour,
La propriétaire a rempli un constat avec le chauffeur du poids lourd et nous en a remis un exemplaire en nous demandant d'appeler notre opérateur pour que les câbles soient remis en place, nous disant que nous sommes responsables de ces câbles.
C'est quoi ce délire ? Il y a bien un responsable....c'est le chauffeur du camion qui a arraché les câbles. C'est à lui ou plutôt à son assurance à faire le nécessaire. La propriétaire a cosigné le constat, donc elle doit également veiller au bon déroulement de la réparation. Les résidents lésés doivent se grouper pour faire avancer le schmilblic.....! Concernant vos 69 €, vous avez solliciter Orange et ce, en dehors du dossier mis en place lors de la signature du constat. Je crains que vous ne soyez obligé de régler la facture, à moins qu'une passerelle puisse s'établir entre le dossier en cours et votre appel...., mais j'en doute fort.
Cdlt.
La propriétaire a rempli un constat avec le chauffeur du poids lourd et nous en a remis un exemplaire en nous demandant d'appeler notre opérateur pour que les câbles soient remis en place, nous disant que nous sommes responsables de ces câbles.
C'est quoi ce délire ? Il y a bien un responsable....c'est le chauffeur du camion qui a arraché les câbles. C'est à lui ou plutôt à son assurance à faire le nécessaire. La propriétaire a cosigné le constat, donc elle doit également veiller au bon déroulement de la réparation. Les résidents lésés doivent se grouper pour faire avancer le schmilblic.....! Concernant vos 69 €, vous avez solliciter Orange et ce, en dehors du dossier mis en place lors de la signature du constat. Je crains que vous ne soyez obligé de régler la facture, à moins qu'une passerelle puisse s'établir entre le dossier en cours et votre appel...., mais j'en doute fort.
Cdlt.
Merci Rochat1 pour votre réponse. Finalement Bouygues qui est l'opérateur d'un de mes voisins est venu et a raccroché tous les câbles ce que j'ai trouvé très sympa. En ce qui concerne Orange mon opérateurs, ils m'ont dit que je n'aurais pas à payer les frais de déplacement du moment qu'il s'agit d'un câble arraché à l'extérieur de chez moi. Je suis d'accord avec vous sur le fait que mes propriétaires étaient aussi responsables, mais ils sont tellement désagréables et sûrs d'eux même à tort que ça aurait été la guerre. Donc tout est bien qui fini bien