Révision d'un cumulus
scrat06
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je suis locataire, mon agence me demande de faire faire une révision de mon cumulus électrique car je déménage et de lui présenter se document le jour de l'état des lieux, je suis arrivais dans ce lieu il y a un an et 4 mois et de plus en étant la première locataire . je n'est jamais eu de document en se qui concerne le cumulus. Cette révision est elle vraiment à ma charge sachant que le cumulus n'est pas vieux ? Cordialement
Je suis locataire, mon agence me demande de faire faire une révision de mon cumulus électrique car je déménage et de lui présenter se document le jour de l'état des lieux, je suis arrivais dans ce lieu il y a un an et 4 mois et de plus en étant la première locataire . je n'est jamais eu de document en se qui concerne le cumulus. Cette révision est elle vraiment à ma charge sachant que le cumulus n'est pas vieux ? Cordialement
A voir également:
- Révision d'un cumulus
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Indice revision loyer commerciaux - Accueil - Droit et bail commercial
- Révision avant vente voiture professionnel - Guide
- Modèle lettre révision dossier surendettement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Contrairement aux chaudière gaz, il n'y a pas d'obligation sauf si le contrat "bail" l'impose.