Placement d enfants

Résolu
dedege62 - 14 nov. 2011 à 16:44
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 janv. 2012 à 12:07
Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour recupere mon fils de 3ans et demi il a etait placer acosse de sont pere car il se drogue et boie ont ai en astence de divorece mon fils a etait placer il a 15 jour en famille d acceuille car l asitence social ma manipuler et le pere en prison depuit sa naisance a maintent je les elever toute seule je suis en deprestion totale je dore plus je mange plus et je n arrete ps de pleure jour comme de nuit je voudrais quont puisse m aider a le recuper car mon fils ne souri plus il me demande a chaque foix de le reprendre chez nous je souvre enormer de cette situastion

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
14 nov. 2011 à 17:09
Bonjour,

Je suis navrée, mais pourriez vous faire un effort sur l'orthographe...? Au moins utiliser le correcteur automatique, car votre message en est illisible.
0
mais tu ne vois pas qu elle souffre ce n est pas le moment de corriger les fautes mais de trouver une solution moi aussi mes enfants sont places tu crois que c est facile avec la loi francaise qui est nulle juste pour les innocents et les criminelles sont dehors bravo
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
13 janv. 2012 à 12:07
Si, je vois.
Je vois aussi que si on veut de l'aide, on fait un effort.

Il existe un correcteur automatique d'orthographe.
Je prends le temps de conseiller, pas de traduire.
0