Placement d enfants

Résolu
dedege62 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour recupere mon fils de 3ans et demi il a etait placer acosse de sont pere car il se drogue et boie ont ai en astence de divorece mon fils a etait placer il a 15 jour en famille d acceuille car l asitence social ma manipuler et le pere en prison depuit sa naisance a maintent je les elever toute seule je suis en deprestion totale je dore plus je mange plus et je n arrete ps de pleure jour comme de nuit je voudrais quont puisse m aider a le recuper car mon fils ne souri plus il me demande a chaque foix de le reprendre chez nous je souvre enormer de cette situastion
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur 5 779

Bonjour,

Je suis navrée, mais pourriez vous faire un effort sur l'orthographe...? Au moins utiliser le correcteur automatique, car votre message en est illisible.
0
nini

mais tu ne vois pas qu elle souffre ce n est pas le moment de corriger les fautes mais de trouver une solution moi aussi mes enfants sont places tu crois que c est facile avec la loi francaise qui est nulle juste pour les innocents et les criminelles sont dehors bravo
0
BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur 5 779

Si, je vois.
Je vois aussi que si on veut de l'aide, on fait un effort.

Il existe un correcteur automatique d'orthographe.
Je prends le temps de conseiller, pas de traduire.
0