Séparation - Garde d'enfant
Résolu
Jess1307
Messages postés
10
Statut
Membre
-
micash14 Messages postés 265 Statut Membre -
micash14 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis séparée de mon conjoint depuis peu pour menaces et violences-conjugales (sans preuves, je n'ai jamais porté plainte mais à déjà été hospitalisé une fois pour ça) . Je suis chez mes parents avec mon fils de 2ans. Je cherche activement du travail.
Lui il habite à 100kms de chez moi (en Belgique) et déclare très peu de revenus (beaucoup de travail "au black"). A côté de ça, il vient d'une famille assez aisée qui à les moyens financièrement. Et bien sur il veut la garde de notre fils.
Est ce que je dois m'inquiéter sur la garde de mon fils ?
Je suis séparée de mon conjoint depuis peu pour menaces et violences-conjugales (sans preuves, je n'ai jamais porté plainte mais à déjà été hospitalisé une fois pour ça) . Je suis chez mes parents avec mon fils de 2ans. Je cherche activement du travail.
Lui il habite à 100kms de chez moi (en Belgique) et déclare très peu de revenus (beaucoup de travail "au black"). A côté de ça, il vient d'une famille assez aisée qui à les moyens financièrement. Et bien sur il veut la garde de notre fils.
Est ce que je dois m'inquiéter sur la garde de mon fils ?
A voir également:
- Séparation - Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
Il est prêt à tout et me parait tellement sur de lui...
Si je dénonce son travail au black, est ce qu'il peut avoir des problèmes avec le fisque ? Si oui lesquels ? Sachant qu'il déclare 200euros/mois mais qu'il en gagne en réalité 3000euros/mois !!!