Ma belle mère et ses droits sur mes enfants
Résolu
A voir également:
- Lettre à une belle-mère toxique
- Belle famille toxique - Meilleures réponses
- Belle-mère toxique témoignage - Meilleures réponses
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
14 réponses
Attaquer en justice des parents va mettre l'enfant au milieu d'un conflit d'intérêt. Croyez vous que c'est dans son intérêt de voir ses parents attaqués en justice, obligé de se battre et de faire des sacrifices financiers (car un procès + appel coutent plusieurs milliers d'euro).
De plus, un GP "toxique" avec les parents (genre harcèlement, dénigrement du couple (ou d'un seul conjoint), etc ..) a des répercussions sur la vie familiale.
A la limite, je m'en fous que les GP et les parents soient en conflits. C'est des histoires d'adultes, et faire souffrir des adultes, ce n'est, entre guillemet, pas grave.
Mais un enfant qui voit souffrir ses parents souffre lui-même.
C'est pour cela que je dis, j'affirme et confirme : ""Un GP aimant n'attaquera jamais son fils ou sa belle-fille ..." et ceci même dans l'intérêt de l'enfant
De plus, un GP "toxique" avec les parents (genre harcèlement, dénigrement du couple (ou d'un seul conjoint), etc ..) a des répercussions sur la vie familiale.
A la limite, je m'en fous que les GP et les parents soient en conflits. C'est des histoires d'adultes, et faire souffrir des adultes, ce n'est, entre guillemet, pas grave.
Mais un enfant qui voit souffrir ses parents souffre lui-même.
C'est pour cela que je dis, j'affirme et confirme : ""Un GP aimant n'attaquera jamais son fils ou sa belle-fille ..." et ceci même dans l'intérêt de l'enfant