Je ne vois plus ma petite fille

Résolu/Fermé
patou - 16 févr. 2010 à 20:18
 christiane - 28 mars 2012 à 09:01
Bonjour,
monfils ainsi que son amie se sont fachés avec moi.depuis le 31/12/2009 je n'ai pas vu ma petite fille que je gardais pratiquement tous les jours j'en suis privé et cela me fait très mal de plus ma petite à 1 petit frère né le 6/12/2009 que je n'ai pratiquement pas vu la première rencontre que j'ai eu avec se petit est sur 1 trotoir la portière de la voiture ouverte et avec le froid qu'il fesait nous nous sommes pas attarder.
que puis je faire pour renouer des liens avec mes enfants à savoir qu'ils refusent une médiation familiale
une mamie désemparée
A voir également:

7 réponses

bonjour moi je vous explique mon cas mon fiston est parti dans des soufrances atroces et je n'avais que lui il venait d"avoir 41 ans et avait la garde de sa fille depuis la mere a repris ma petite fille au debut elle a eu pitié de moi mais maintenant elle ne veut plus me la donner car soi disant j'ai des photos de mon fiston donc ma petite fille qui va avoir 10 ans je ne la vois plus je suis tres triste que des gens reagise comme sa elle ne pense pas au bien etre de sa fille et son resenti car la petite etait tres attaché a moi je l"avait tres souvent quant mon fils etait de se monde que dis je faire merci
7