Il m'impose les trajets.

sm04 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - Modifié par BmV le 14/11/2012 à 13:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 nov. 2012 à 13:57
Bonjour
J'espère que vous allez pouvoir me renseigner. J'ai la garde de mes deux enfants depuis ma séparation en 2008. Nous résidions tous deux dans la région grenobloise a une dizaine de km l'un de l autre. Cependant les enfants étaient remis par l'intermédiaire d'une association vu nos conflits (violence conjugal). Mon ex décide de déménager a 270km pour vivre avec une nouvelle compagne et avons arrête l'association suite a une médiation sans pour autant que l'on se parle. Pour ma part, en 2010 j'ai déménage pour m'installer avec mon nouveau compagnon me rapprochant ainsi de mon ex 200km de lui. Il voulait que je fasse les trajets mais suite à un passage au tribunal au jaf à ma demande pour modification d adresse, il était contraint de faire les trajets. En 2011, il repart sur la région grenobloise du a une séparation. En 2012 il s'installe avec une nouvelle compagne dont il vient de se séparer. Moi, je déménage à 7km de mon domicile actuelle pour un logement plus grand mais mon ex se refuse de me les ramener à mon futur domicile. Il m'impose les trajets. Il me rend responsable de ces problèmes rencontres au quotidien, je craque il n'accepte pas ma nouvelle vie. J'ai ecrit au jaf pour expliquer le cas, je suis en attente de reponse mais vous qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour toutes vos reponses! cordialement
Bonne soiree
            
                

5 réponses

sm04 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
14 nov. 2012 à 09:32
Bonjour,

S'il vous plait, personne n'a de réponses??? merci
0
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 328
14 nov. 2012 à 09:47
essayer de remettre en place le système du début de votre séparation, via l'association!

Maintenant (je ne juge pas, ce n'est qu'un commentaire), il y a de quoi se perdre dans tous vos changements à vous tous: le JAF doit s'arracher les cheveux!

Quel âge ont vos filles?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
14 nov. 2012 à 10:00
Bonjour
Le dernier jugement dit bien que les trajets sont à la charge de votre ex ?
Pourriez vous nous en donner lecture (je parle bien du dernier jugement ou vous etes passé au tribunal) ?
Merci
0
sm04 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
14 nov. 2012 à 13:33
Merci d'avoir repondu !

Oh oui cacahuéte46000 y a pas que le juge qui s'arrache les cheveux! C'est constamment des prises de tete, aucune communication avec lui ! Mes enfants ont 12 et 10 ans. Et en ce qui concerne l'association, on ne peut plus etant donne la distance qu'il y a entre nous, pas d'association dans ma region.

Sophiag, mon dernier jugement dit "a charge pour le pere de venir chercher ou faire chercher les enfants et de les reconduire ou les faire reconduire chez la mere..."

La, vu que je demenage qu'a 7km de mon domicile actuel, il m'harcele et joue beaucoup avec mes nerfs, ca m'exaspere. Il ne s inquiete en rien du bien etre de ses enfants. Il habite chez ses parents et a plus de 40 ans et ne me dit pas ou ils emmenent les enfants quand il les a en droit de visite. C'est toujours une angoisse. Merci encore pour vos reponses
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
14 nov. 2012 à 14:58
Vous lui envoyez un courrier LAR pour l'avertir de votre changement d'adresse en précisant que la distance n'est que de 7 km par rapport à l;ancienne et que le jugement reste inchangé, que vous l'attendez donc pour venir chercher les enfants le week end qui le concerne
ET lettre en LAR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sm04 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
14 nov. 2012 à 22:54
bonsoir, je l'ai deja fait et ait envoye une copie de ce courrier egalement au jaf, et il persiste a me dire que je ferais les trajets vu que c est moi qui prend la decision de demenager ou il me les depose a mon ancienne adresse.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 nov. 2012 à 05:40
Qu'il le fasse et vous portez plainte , munit de vos courriers qui prouvent qu'il était au courant
C'est un gamin votre ex ou quoi ?
0
sm04 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 08:21
oh oui je vous le fais pas dire ; j'en bave ! a plus de 40 ans il agit comme un gamin c 'est sur! En tous cas merci beaucoup pour tous ces conseils et informations
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 nov. 2012 à 12:07
Vous le laissez parler car je doute qu'il le fasse et si il le fait vraiment cet inconscient, alors, je vous conseille de saisir le JAF pour lui faire retirer son DVH et qu'il est lieu dans un lieu neutre
On n'expose pas son enfant à des risques pour des raisons qui ne tiennent qu'à l'orgueil
Mais bon, encore une fois, je doute qu'il laisse votre enfant à une adresse ou il sait que personne ne peut l'accueillir
Cordialement
0
sm04 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 13:24
J espere que vous avez raison , je le souhaite vraiment. Ceux qui en patissent le plus dans l'histoire ce sont les enfants, et c'est bien dommage. Merci
Cordialement
0
Bonjour,

Au pire, en attendant que votre nouvelle adresse soit enregistrée par le jaf, proposez de récupérer les enfants dans la rue de votre ancienne adresse. Votre ex se trouvera probablement si bête qu'il vous les déposera à la bonne adresse la fois suivante.
En tout cas, je ne vois pas pourquoi le jaf changerait les modalités du dvh pour un déménagement de 7 km à peine, n'ayez crainte.
0