Procedure
Utilisateur anonyme
-
6 nov. 2012 à 03:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 nov. 2012 à 17:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 nov. 2012 à 17:55
A voir également:
- Procedure
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Procedure riv - Forum compte bancaire
- Procédure d'assistance éducative ? - Forum Famille et Jeunes
- Avis douverture dune procedure dassistance educative - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
6 nov. 2012 à 05:22
6 nov. 2012 à 05:22
Bonjour
Continuez à porter plainte, elle finira pas aboutir, mais surtout, au bout d'un moment, vous pourrez alors saisir à nouveau le JAF (l'avocat n'est pas obligatoire) pour l'informer du non respect de votre DVH et meme en demander la garde
Continuez à porter plainte, elle finira pas aboutir, mais surtout, au bout d'un moment, vous pourrez alors saisir à nouveau le JAF (l'avocat n'est pas obligatoire) pour l'informer du non respect de votre DVH et meme en demander la garde
6 nov. 2012 à 12:56
J'ai contacté mon avocate à qui j'ai fait savoir que je ne voulais pas rester sans rien faire mon enfant n'a pas à subir cela je dois lui manquer, et je veux surtout que la justice réagisse, un parent égoiste qui ne pense qu'a soit et non au bien de l'enfant doit être rappelé a l'odre, donc nous envisageons plutot le tribunal correctionnel.
Jusqu'a présent j'ai accepter beaucoup de reproches de la maman de ma fille, de remarques, d'attitudes déplacées, à côté de cela je lui trouvais toujours des excuses. Mais la, cela dépasse l'entendement ne plus me laisser voir ma fille elle est va trop loin dans sa bêtise.
Merci Sophia.
6 nov. 2012 à 16:49
Le JAF , c'est pour demander la garde de l'enfant pour entrave à votre DVH , avec preuve à l'appui , toutes les plaintes pour Non présentation d'enfant
Les deux sont distinctes et vous ne pourrez demander au tribunal correctionnel de statuer pour l'enfant, car c'est une décision qui doit etre prise par le JAF
6 nov. 2012 à 17:10
je suis dans la réfléxion à ce sujet.
6 nov. 2012 à 17:13
6 nov. 2012 à 17:27