Mon enfant . Vos points de vue ..
etoileduberger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
9 nov. 2012 à 20:49
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 nov. 2012 à 17:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 nov. 2012 à 17:54
A voir également:
- Mon enfant . Vos points de vue ..
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Vue plongeante sur mon jardin - Forum Voisinage
- Vue plongeante sur mon jardin - Forum Voisinage
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
9 nov. 2012 à 21:07
9 nov. 2012 à 21:07
Bonsoir
Es ce que tout cela est déja passer devant le juge ou es ce de la préparation pour une future audience ou vous demandez une garde classique contre le pere qui demande le maintien d'une garde alternée ?
Es ce que tout cela est déja passer devant le juge ou es ce de la préparation pour une future audience ou vous demandez une garde classique contre le pere qui demande le maintien d'une garde alternée ?
etoileduberger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
9 nov. 2012 à 21:14
9 nov. 2012 à 21:14
Bonsoir SOPHIAG.
C'est passer hier ..
J'ai demander une garde classique .Et lui veut maintenir une garde alternée.
C'est passer hier ..
J'ai demander une garde classique .Et lui veut maintenir une garde alternée.
etoileduberger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
9 nov. 2012 à 21:17
9 nov. 2012 à 21:17
Il veut supprimer la PA. Elle est au départ de 150 euros.Il l a reduit de moitié, a la premiere conclusion.
Et la deucieme conclusion, il ne veut plus en donner ..
Ce n est pas le BUT, mon but, c est le bien être de mon enfant.. elle pleure depuis qu elle est rentrée.
Et la deucieme conclusion, il ne veut plus en donner ..
Ce n est pas le BUT, mon but, c est le bien être de mon enfant.. elle pleure depuis qu elle est rentrée.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
9 nov. 2012 à 21:22
9 nov. 2012 à 21:22
Et qu'à dit le Juge de tout cela ?
etoileduberger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
9 nov. 2012 à 21:27
9 nov. 2012 à 21:27
Il y avait nos avocats. Le papa ne s'est pas présenté. réponse dans un mois .
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
9 nov. 2012 à 21:32
9 nov. 2012 à 21:32
D"accord
Mais votre avocat a du vous donnez son sentiment ?
Moi, je pense que cela est fouillis et donne l'impression de parent immature qui ne pense qu'à régler leur compte (je ne porte pas de jugement, je vous donne mon impression )
Apres, j'espère que votre avocat a présenté cela intelligemment.
Ceci dit, cela m'étonnerait que le juge maintienne une garde alternée avec une telle ambiance, mais les jugements des juges sont tellement aléatoires qu'on ne peut etre sure de rien
Mais votre avocat a du vous donnez son sentiment ?
Moi, je pense que cela est fouillis et donne l'impression de parent immature qui ne pense qu'à régler leur compte (je ne porte pas de jugement, je vous donne mon impression )
Apres, j'espère que votre avocat a présenté cela intelligemment.
Ceci dit, cela m'étonnerait que le juge maintienne une garde alternée avec une telle ambiance, mais les jugements des juges sont tellement aléatoires qu'on ne peut etre sure de rien
etoileduberger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
9 nov. 2012 à 21:40
9 nov. 2012 à 21:40
Oui, en même temps , j'ai écris tout celà dans les grandes lignes.. rires..
Mon avocat, n'a donné aucun sentimenle t .
J ai trouvé qu'il a beaucoup parlé par rapport à son avocat, qui je pensais allait me détruire sur place, mais pas du tout .
Il a présenté mon enfant, la GA de depart. Puis le faite qu il n est jamais pris notre enfant une semaine sur deux comme l indiquait le jugement.
Ensuite, le fait qu elle soit chamboulé ..
Pourquoi la R chez maman etait indispensable pour son equilibre etc..
Il a expliqué l incident qu il y a eut avec notre enfant (la crise d angoisse) car elle etait dans sa chambre, en bas, que sa belle mere n est pas venue la chercher .. que son pere au retour du travail la disputé severement car elle n etait pas habillée... pas manger.. quil fallait qu elle soit autonome!!
ensuite,
Notre déménagement.
Son avocate a parler, pour dire quil fallait que le jaf regarde les attestations du pere .. et que je devais passer mon permis pour laisser notre enfant ds l ecole habituelle.
Mon avocat, n'a donné aucun sentimenle t .
J ai trouvé qu'il a beaucoup parlé par rapport à son avocat, qui je pensais allait me détruire sur place, mais pas du tout .
Il a présenté mon enfant, la GA de depart. Puis le faite qu il n est jamais pris notre enfant une semaine sur deux comme l indiquait le jugement.
Ensuite, le fait qu elle soit chamboulé ..
Pourquoi la R chez maman etait indispensable pour son equilibre etc..
Il a expliqué l incident qu il y a eut avec notre enfant (la crise d angoisse) car elle etait dans sa chambre, en bas, que sa belle mere n est pas venue la chercher .. que son pere au retour du travail la disputé severement car elle n etait pas habillée... pas manger.. quil fallait qu elle soit autonome!!
ensuite,
Notre déménagement.
Son avocate a parler, pour dire quil fallait que le jaf regarde les attestations du pere .. et que je devais passer mon permis pour laisser notre enfant ds l ecole habituelle.
etoileduberger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 09:03
12 nov. 2012 à 09:03
Bonjour.
Comme je l'imaginais.. Mon enfant, a hurler pour ne pas retourner chez son papa hier soir
ça été une scène et une crise pleine de larmes, elle s est cachée sous la couette, et disait "je vais vomir, je vais vomir".
J ai du la ramener "de force" chez lui. Qui l a agressée a peine la porte ouverte. mes autres enfants, ont eté témoin avec mon époux, de cette scène particulièrement horrible. Je n'ai jamais vu mon enfant dans un tel état de choc et de crise.
Je me suis présentée au comissariat, leur expliquant ce qu'il venait de se passer .En vain. le jugement, c'est le jugement.
Ce que je comprends tout à fait.
J'ai eu maintes discussions avec mon enfant .. durant la semaine .Mais elle était ferme à ce sujet.
Comme je l'imaginais.. Mon enfant, a hurler pour ne pas retourner chez son papa hier soir
ça été une scène et une crise pleine de larmes, elle s est cachée sous la couette, et disait "je vais vomir, je vais vomir".
J ai du la ramener "de force" chez lui. Qui l a agressée a peine la porte ouverte. mes autres enfants, ont eté témoin avec mon époux, de cette scène particulièrement horrible. Je n'ai jamais vu mon enfant dans un tel état de choc et de crise.
Je me suis présentée au comissariat, leur expliquant ce qu'il venait de se passer .En vain. le jugement, c'est le jugement.
Ce que je comprends tout à fait.
J'ai eu maintes discussions avec mon enfant .. durant la semaine .Mais elle était ferme à ce sujet.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
12 nov. 2012 à 09:42
12 nov. 2012 à 09:42
Bonjour
Il faut absolument la faire consulter par un pédo psychiatre car il faut comprendre pourquoi elle réagit ainsi, ce n'est pas normal
Il faut absolument la faire consulter par un pédo psychiatre car il faut comprendre pourquoi elle réagit ainsi, ce n'est pas normal
etoileduberger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 10:06
12 nov. 2012 à 10:06
J'ai envoyer un mail à mon avocat. Car il croule sous les dossiers et est souvent pris.
Pour lui expliquer cette scène .
Mes parents, ainsi que mon frère a eté témoin de cette scene.
Pour lui expliquer cette scène .
Mes parents, ainsi que mon frère a eté témoin de cette scene.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
12 nov. 2012 à 10:21
12 nov. 2012 à 10:21
Cela ne changera pas le fait de chercher à comprendre pourquoi votre enfant réagit comme cela à la vue ou l'idée d'aller chez son pere, il faut trouver la raison, car ce n'est pas normal comme réaction.
etoileduberger
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 16:01
12 nov. 2012 à 16:01
Bien sur Sophiag. Je suis du même avis, Il me faut une bonne raison. :-( .
Car elle est en souffrance . Moi c'est comme si je l'abandonnai au final, c'est ce qu'elle doit se dire. Qu'elle n'est pas bien là-bas. Mais que je la force à y aller . Bonjour la confiance ..
Car elle est en souffrance . Moi c'est comme si je l'abandonnai au final, c'est ce qu'elle doit se dire. Qu'elle n'est pas bien là-bas. Mais que je la force à y aller . Bonjour la confiance ..
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
12 nov. 2012 à 16:24
12 nov. 2012 à 16:24
Ce qui n'est pas normal , c'est qu'elle ne veuille pas aller voir son pere, un enfant aime aller chez papa,son attitude de résistance a autre chose qu'un simple caprice