Vacances chez mami au lieu d etre chez le papa? a t il le droit?

ophelie 86 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 30 avril 2013 à 10:35
ophelie 86 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 2 mai 2013 à 08:49
Bonjour,
Ns sommes separé depuis 2 ans . j ai la garde de nos 2 enfants,le papa les prends un weekend sur deux. il est parti a 200 km. nous sommes en plein conflit, car il ne veut plus de notre accord amiable. il me demande de baisser la pension a 200 au lieu de 300 comme ns l avions convenu ensemble. et en plus me demande de faire la moitié des trajets. je suis d accord pour baisser la pension jusqu au jugement mais par contre je ne veux pas faire les trajets. breff vivement le jugement. Mais maintenant il veut que je laisse les enfants pour la moitié des vacances scolaires ( 3 semaines en juillet ) chez ces parents qui habite a 5 min de chez moi. car il ne veut pas payer le centre aéré ni si je l ai garde ni si ils les emmenes ds sa ville. Je sais que mes enfants m en voudrons. ils aiment bcp leurs grand parent, mais une semaine ok mais 3 c est trop long, surtout qu ils savent que je suis juste a coté d eux... j aimerais savoir si il a le droit de faire ca et si j ai moi le droit de m y opposer.
Je vous remercie de vos reponse.
A voir également:

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
30 avril 2013 à 18:14
Bonjour, En gros vous êtes séparés mais pas encore de jugement, et le papa souhaite avoir ses enfants durant les vacances d'été ?
0
ophelie 86 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
2 mai 2013 à 08:49
bonjour,
Oui le papa souhaite avoir les enfants cet ete, je suis entierement d accord. Mais par contre il veut les laisser chez ses parents durand 3 semaines car il travail. les grand parents habite a 5 min de chez moi. Et mes enfants veulent bien y aller mais pour une semaine c'est tout. donc j ai proposer de les garder avec moi mais il refuse, car ne veut pas payer le centre aere, et veut rester en garde classique . Et il ne veut pas non plus les prendre chez lui pour ne pas payer le centre aere aussi.
J aimerais savoir si j ai le droit de m y opposer.
Merci
0