Ma petite fille

fleur de lys33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 15:55
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 2 mai 2013 à 16:06
Bonjour a tous et a toutes,

Je rejoins votre forum afin de m'éclaircir dans mes angoisses, je suis la grand mère d'une petite puce de 20 mois.
Malheureusement, ma fille et son compagnon se sont séparés voila quelques mois, la petite est donc venu avec sa maman vivre sur bordeaux, et son papa est resté en Bretagne, ils ont essayé de reccoler les morceaux a plusieurs reprises mais chacun reste sur sa position, ma question est la suivante :

dans le cas présent ma fille habite sur bordeaux et le père en Bretagne, ma fille craint que l'on ne lui prenne sa fille et que ce soit le papa qui en ai la garde, comment la rassurer, c'est une maman chérissante, aimante, qui se décarcasse pour que sa puce ne manque de rien,elle travaille, a un logement, et beaucoup de courage!!!!

Voila, merci a tous de votre attention et qui c'est, peu etre pourrai vous me rassurer en répondant a ma question!!!!!!

une mamy angoissée

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
2 mai 2013 à 16:06
Il faut que votre fille passe devant le juge aux affaires familiales pour clarifier la garde de l'enfant.
1