Légal ou pas? Ma fille est partie chez son père
vanillette59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, remariée, nous avons déménagé à 10 km de mon précédent lieu d'habitation, du jour au lendemain ma fille de 14 ans est partie vivre chez son père pour être plus près de son collège car chez nous pas de bus scolaires, ma question est la suivante, est-ce légal sachant que dans l'ordonnance du jugement de divorce elle réside chez moi? En mauvais terme avec mon ex mari celui ci n'a toujours pas fait de demande au jaf. Quels sont mes recours? J'espère qu'elle revienne mais dois-je informer la caf? J'avoue être perdue, merci d'avance si vous pouvez me guider
A voir également:
- Légal ou pas? Ma fille est partie chez son père
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
Vous y mettez les nouveaux accords convenues entre vous avec précisions (droit de visite, pension)
Pour la Caf, il n'y a pas de fraude puisque le jugement n'est pas modifié, mais il faudrait au plus vite régulariser cette situation
vous pouvez les appelés pour leur demander de virer la prestation à votre ex, il leur faudra un écrit