Appel

panique73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 05:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mai 2017 à 14:38
bonjour,
le jugement au JAF vient de se passer. Réponse dans un mois.
Dans le cadre de violences conjugales jugée = il a écopé de 4 mois en sursis / 2 ans d'obligation de soin qui finiront en janvier 2018 - Après un premier passage au JAF (a ma demande, en mai 2016) pour la garde de ma fille, il est en visite médiatisée 1h30, sans droit de sortie / 1° et 3° samedi du mois / il a déposé une nouvelle requête cette année pour obtenir la garde du vendredi au lundi + vacances /
Nous sommes restés 2h30 dans un couloir du tribunal surpeuplé (il s était mis en face de moi) à cause de retards chez le JAF / je me suis effondrée au moment de passer et je n'ai pas pris la parole avec tout ce que j'avais préparé depuis des mois (j avais un avocat mais des faits importants n'ont pas étaient mentionnés) = je n'ai pas contré ses mensonges et surtout je n'ai pas donné des faits capitaux ==> je pense déjà aux possibilités pour faire appel = comment ça se passe ? est ce que je pourrai donner ces éléments par écrit ? est ce que j aurai l'occasion de récupérer cette énorme erreur ?
merci

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
25 mai 2017 à 09:50
Bonjour,

Il a peut-être été un mauvais mari, mais est-il un mauvais père?

Le centre des visites médiatisées a bien transmit son rapport au JAF non? Sont-ils pour ou contre la sortie de Monsieur du cadre des visites surveillées?

Si la décision vous parvenant dans un mois ne vous convient pas, vous pourrez faire appel, mais, les délais sont longs et le DVH sera mis en place depuis plusieurs mois.

Si tout se passe bien, je doute qu'un juge lui retire son DVH mais vous pouvez toujours demander une enquête sociale en appel.

Et bien-sûr, si Monsieur obtient un DVH classique, je vous conseille de le respecter, cela pourrait se retourner contre vous!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
25 mai 2017 à 14:38
Bonjour
Si votre avocat était la, elle a déposé des conclusions et des éléments, donc ne vous inquiétez pas à tord et à travers et patienter
0