Obligation de communiquer adresse

dlc - 1 juin 2017 à 13:47
 dlc - 1 juin 2017 à 15:04
Bonjour,
Je suis papa d'un petit garçon et séparé de la mère qui m'a quittée peu aprés l'accouchement. Depuis je vis un vrai calvaire car elle ne souhaite pas que je sois dans la vie de notre fils. Elle a déménagée à 500km de moi il y a 2 ans.
Depuis peu j'ai repris contact et j'ai même réussi à obtenir mon droit de garde sur la moitié des vacances scolaires depuis la rentrée 2016.
Les relations sont tendues entre la maman et moi.
Elle porte des accusations, me limite les contacts téléphoniques, me pousse à bout, refuse de me communiquer les infos médicales, refuse de me donner mon fils si je le mets en centre aéré ....
Aujourd'hui elle me réclame mon adresse. Je lui ai communiqué l'adresse durant les périodes de garde (qui n'est pas forcément la mienne, mais des amis qui m'hébergent avec mon fils). je ne souhaite pas qu'elle ait mon adresse personnelle.
Suis-je obligé de la lui communiquer malgré tout ?

1 réponse

Bonjour,

je ne souhaite pas qu'elle ait mon adresse personnelle.
Si elle le demande au Jaf, elle finira par l'obtenir.
Il est temps de mettre vos rancœurs au placard, pour l’intérêt de l'enfant.
0
ce ne sont pas des rancoeurs quand on m'a empêché de voir mon fils pensant 2 ans et que tout est fait pour m'eloigner. elle me pourri la vie, et notre fils a aussi besoin de son père. j'essaie de me protéger je pense en avoir le droit. les efforts unilateraux sont nerveusement epuisants vous savez.
merci de votre réponse.
0