A voir également:
- Stage chez air France
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Air medias - Forum compte bancaire
- Rémunération stage date de versement 2026 - Accueil - Stages et apprentissage
- Caution on air - Forum chèque
2 réponses
Bien le bonjour !
À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.