Contrat d'avenir

sniza Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 20:18
lalutine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 21:10
Bonjour,
J'aimerais savoir si, en contrat avenir, les frais d'essence sont remboursés ( même à 50% ou en km)
Sachant que mon employeur ma mis dans une de ses structures qui se trouve à 50 à 60 km de chez moi, parce que jetait la seul permis tous les candidats à avoir le permis.
Si il y a possibilité, dois je garder mes tickets essence ??
Merci

2 réponses

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
20 nov. 2014 à 20:33
Bonsoir,

Les frais annexes (déplacement, hébergement, repas) sont pris en charge selon les barèmes en vigueur dans l'axe qualification.

Les conditions de prise en charge sont accordées proportionnellement.

A vous de vous renseigner sur le montant de prise en charge, chaque cas est différent.

Théoriquement il n'est pas nécessaire de garder les tickets essence, car ils ont des barèmes.(distance, etc....)

Cordialement
0
lalutine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 21:10
oui garde tes tickets d essence bien que sa prouve pas grand chose tu aurai pu utiliser cette essence pour d autre trajet.
mais surtout note bien ou regard ton compteur quand tu part de chez toi a quand tu arrive sur ton lieu de travail .
ou va sur michelin.itinéraire tu aura approximativement tes besoins en essence pour un trajet que tu multiplie par le nombres de trajet effectuer dans le mois ça c est plus fiable j espère t avoir aidée bonne soirée a toi.
0