Les discussions

Si une formation ça conte come travaille?

Bonjour, Je suis espagnole et je suis dans une formations étaps et je j'ai entendu que pour avoir les allocations familiales il faut travaille oblig...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
gehi

Je vais toucher quand

Bonjour, J'ai commencer une formation le 21 novembre c'était pour savoir quand je serrais payé

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tania57

Fiche de renumeration

Bonjour, Je souhaite avoir un duplicata de mes fiches de rémunération. Comment dois-je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
gehi

Formation

Bonjour je suis en rsa couple sur compte de ma femme qui me donne pas un sous je suis a a avignon et s je suis entré en formation afpa a toulon comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Annulation rdv entretien embauche au dernier momen

Bonjour, La semaine dernière, le directeur commercial d'une entreprise m'a appelé pour convenir d'un rendez-vous d'entretien pour demain 16h pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
LAFNAC

Efc résiliation

Bonsoir, En janvier 2016, étant au chômage, je me suis décidée à entreprendre une formation dans le domaine des ressources humaines, j'ai donc choisi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
djivi38

Licence pro assurance, banque, finance

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 19 ans et, actuellement, je suis en deuxième année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), opt...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
hoquei44

Formation a l'àfpa : rémunération ?

Bonjour, je suis on formation de souder a l'àfpa et mes allocations chomage sont déjà fini donc je voulais savoir a partir de quel date on commence a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BmV

Question sur un complément de salaire.

Bonsoir, Je voulais savoir j'ai 17 ans je vie seul dans un appartement et je suis apprenti. Je touche environ 500€ a 550€ mais arriver en fin de moi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Any--Li

Invitation à une réunion, est-ce obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine, un message de la part de Pôle Emploi qui me propose de participer à une réunion d'information collective. Malh...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Clomyr

Bail location

Bonjour Je termine un CDD le 03 decembre apres je me retrouve sans travai l puis je donner que un preavis d un mois pour mon logement car je souha...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lianz

Formation en dehors de sa commune

 Résolu

Bonjour, Actuellement inscrit à pôle emploi de ma commune, ma question est de savoir s'il serait possible d'être financièrement aidé par mon pôle em...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
1million

Financement formation aide soignant

Bonjour , J'ai 19 ans et je suis en Licence Langues et j'ai reçu mon concours d'Aide soignant ( je rentre en Janvier en formation ) J'ai donc app...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Luuuluu

L'expérience est elle nécessaire pour faire un cap coiffure

Bonjour, je me tourne vers le forum car j'ai un petit point d'interrogation ... Je me présente à l'heure actuelle je suis étudiant en STAPS et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jfqld

Sécurité

Bonjour, J'aimerai savoir si la formation CQP de sécurité est rémunerée? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
xplom

Le droit au chômage ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je le droit au chômage. Je effectuer 458 heure du travail dans 2016 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment stoper une formation bge en cour

 Résolu

bonjour . je suis entré en formation par l'organisme de formation BGE a toulouse le 27 octobre . nous sommes actuelement le 8 novembre( formation c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djivi38

Caces nacelle

bonjour mon patron veut me faire passé le caces nacelle mais moi je ne veux pas. a t il le droit de m obligé a le passer? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nours22

Contrat obligatoire?

Bonjour, J'ai commencé une formation de 6 mois rémunéré par pôle emploi via un centre de formation (qui est une association) , je souhaiterais savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Mimithra

Contrat de professionnalisation 26 ans

Bonjour, J'a signé un contrat pro au 17 octobre 2016, et j'ai eu 26 ans le 18 octobre 2016 , pour le salaire il faut que je me base sur le salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Any--Li

Stage bafa

Bonjour, je voudrais savoir si le stage pratique du BAFA est rémunéré et si oui de combien ? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Polipoloop

Remuneration

Bonjour, J ai 17ans jamais travaille je veux faire une formation afpa combien je vais toucher

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Terence Vanhoutte

Arrêter une formation afpa en cours

Bonjour, Je suis actuellement en formation AFPA (en reconversion professionnelle) depuis plusieurs mois. Dernièrement, j'ai été approchée par plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
29_Annie_29

Enquete professionnelle

Bonjour, la formation en froid commercial prend combien de temps et ca se paye combien par mois?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BmV

Militaire de la gendarmerie et stage en entreprise.

Bonjour à tous, Je suis actuellement Gendarme, je souhaite suivre une formation a distance par le CNED, Un BTS dans l'informatique en l’occurrence...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Poisson92100

Formation à greta formation

Bonjour, Une dame m'a passé un test de français dans la maission locale elle m'a donné une formation à Greta formation. Est ce que la maission loc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Tapage nocturne, infos

 Résolu

bjr, j'étais dans la voiture d'un ami et celui ci a klaxonné volontairement devant la maison d'un gars et s'est vite tiré sans que personne le voit e...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Maxoux82

Indemnités chômage si formation à l'étranger ?

Bonjour, Ma fille de 26 ans vient de terminer son cdd d'1 an en cabinet vétérinaire équin et souhaite reprendre ses études pour suivre une format...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Eliott60

Paye

Bonjour, moi j ai fait une formation de logistique est on ma pas toujour payer purre est ce que c est lont ou pas d etre payer pare l etat

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DorisOups

Résilier mon inscription à une formation

Bonjour, Je souhaite résilié mon inscription pour la formation coiffure par correspondance, car j'ai trouver une autre formation gratuite

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
doris33

Salaire

Bonjour, Je suis en formation à l afpa, mais je ne touche pas d assedic. Je voudrais savoir combien je serai payer par l afpa sachant que ma for...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jfqld

Refus du patron pour financer les formations

Bonjour, Je suis prise à l'université pôle santé pour une formation, mais voilà mon patron refuse le financement en cif. Pourtant, la formation dure...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dna.factory

Cap de cuisine

Bonjour, Combien et payer une formation professionnel au greta?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Ouvrir un centre de formation

Bonjour, Bonjour Nous sommes deux tous titular es du Ssiap 1/2 et 3. Un des deux est en exercise Sur un poste de chef de site et l autre est Forma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
BmV

Dossier aif

Bonjour, Actuellement au chômage, j'avais envisagé de suivre une formation dont le dossier AIF est monté et accepté, mais pour des raisons personnell...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pole emploi , formation et emploi à temps reduit

Bonjour, Je suis à pole emploi depuis le 12/12/2015 Debut avril 2016 j ai signé un contrat cdi pour faire des ménages(environ 15h par semaine). Déb...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
caroledu92

Salaire des apprentis en coiffure

Ma petite fille est apprentie coiffeuse et, hier elle s'est fait licenciée, son patron a cassé son contrat. Elle a commencée le 30/08/2016 elle n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
alaincece

Cote d'ivoire

Bonjour, je suis en cote d 'voire et aimerais suivre une formation dans le domaine de la décoration événementielle en France puis je bénéficier d u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Trajet de formation

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial et je doit aller faire une formation à9h00 de route de mon domicile et la mairie ne veut pas prendre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_frmu

Test chez pole emploi pour recrutement hermes

 Résolu

Bonjour, je dois passer une serie de 4 heures de test chez pole emploi suite à une demande d'emploi chez hermès quelqu'un peut il me dire de quoi i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
sylvie1538

Renseignement

Bonjour, peut ton faire une formation sans être payer

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jfqld

Formation greta + tarif

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les tarifs des Greta ne sont pas homogenes au niveau national (et ce pour une meme formation). En...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Kelson

Refus de formation

bjr, j ai passé des tests pour rentrer en formation conventionné.tout s est bien passé.j ai été très confiant car je sais que j ai réussi les test a p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Coco

Formation bts assistant gestion pme-pmi

Bonjour, J'ai été licenciée pour inaptitude et suis reconnue travailleur handicapée. Ne voulant pas en rester là, j'ai effectuée un bilan de compéten...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Misha-d'ok

Je recherche des infos

bonjour a tous je suis a la recherche d'un financement pour ma formation de moniteur educateur, mais le conseil general me dit que je ne peux pretendr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Misha-d'ok

Jsp

Bonjour je souhaite devenir jsp , je ces pas si je peux m'inscrire au moi d'août et j'aimerai savoir si les bulletins scolaire des années précédente j...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
australe13

Aide durant une formation

Bonjour, Après avoir démissionné je suis partie 8 mois à l'étranger. Je suis revenue et j'ai eu un CDD pour presque 4 mois pour que ma démission ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Financement

Bonjour, je suis salarié et j'ai financé ma formation, y a t il un organisme qui pourrait me rembourser

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Misha-d'ok

Devenir moniteur de securite cynotechnicien

Bonsoir voila je vien de finir mon cap agent de securite et ssiap 1 et mon projet professionelle serai de devenir Moniteur de securite cynophile mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
AdrienDS13013

Rupture conventionnelle - aide à la formation - chômage

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment me comporter à l'égard de la loi. Je voudrais tout faire au mieux, sans "magouille", simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
doris33
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 457