CAP en apprentissage Esthétique
cindy1999
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
Modifié par BmV le 25/09/2014 à 16:58
Komar - 18 sept. 2014 à 11:40
Komar - 18 sept. 2014 à 11:40
A voir également:
- Lettre de motivation alternance esthétique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre fille a certainement un tuteur à l'école. Il faut lui en parler, et décrire la situation. Il aura certainement un contact, ensuite, avec l'enteprise afin de recentrer l'appretissage. Il leur rééxpliquera le but de celle-ci, et les obligaions de l'entreprise vis à vis de votre fille.
Tout va s'arranger
Cordialement
Votre fille a certainement un tuteur à l'école. Il faut lui en parler, et décrire la situation. Il aura certainement un contact, ensuite, avec l'enteprise afin de recentrer l'appretissage. Il leur rééxpliquera le but de celle-ci, et les obligaions de l'entreprise vis à vis de votre fille.
Tout va s'arranger
Cordialement
cindy1999
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 11:02
18 sept. 2014 à 11:02
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Ma fille a commencé à en parler au CFA mais elle dit qu'il va falloir attendre un peu alors que ça fait 2 mois qu'elle travaille.
Est-ce qu'il existe une loi interdisant les apprentis en esthétique à exercer sans son diplome de CAP.... car l'employeur c'est l'excuse qu'à donner à ma fille, et qu'elle risque une amende de 3 000 €.
Ma fille a commencé à en parler au CFA mais elle dit qu'il va falloir attendre un peu alors que ça fait 2 mois qu'elle travaille.
Est-ce qu'il existe une loi interdisant les apprentis en esthétique à exercer sans son diplome de CAP.... car l'employeur c'est l'excuse qu'à donner à ma fille, et qu'elle risque une amende de 3 000 €.
cindy1999
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 11:35
18 sept. 2014 à 11:35
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous, mais elle a été catégorielle avec elle ainsi qu'avec moi qu'elle ne fera pas de cabine, ce qui veut dire pas de pratique car elle n'a pas le droit et qu'une loi est sortie à ce propos.