Fimo
romulus-
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romulus- Messages postés 2 Statut Membre -
romulus- Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'aimerais savoir faut-il être titulaire d'une fimo pour conduire des poids-lourds dans une zone confinée c'est à dire de type aéroport dont les véhicules ne sortent jamais en ville merci pour vos réponses à bientôt.
J'aimerais savoir faut-il être titulaire d'une fimo pour conduire des poids-lourds dans une zone confinée c'est à dire de type aéroport dont les véhicules ne sortent jamais en ville merci pour vos réponses à bientôt.
A voir également:
- Fimo
- Peut on rater la fimo ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Attestation fimo perdu - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdi-158">Forum CDI</a>
- Suite à une perte de ma carte fimo - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Formation FIMO - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Peut on rater la fimo voyageur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
2 réponses
Bonjour,
n'auriez- vous pas déjà posé la question ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6546449-fimo
Un peu de patience -:))
Cordialement
n'auriez- vous pas déjà posé la question ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6546449-fimo
Un peu de patience -:))
Cordialement