Salaire payé en retard BTS alternance. Que faire ?

sofianel78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 20:36
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 24 nov. 2014 à 21:43
Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS en alternance. Depuis septembre 2014, je suis payé par virement. Mon salaire de septembre je l'ai reçu mi octobre et la mon salaire d'octobre je ne l'ai tjrs pas reçu. Je lui ai envoyé un message vendredi pour lui dire que je n'ai tjrs pas reçu le virement et elle m'a dit "qu'elle est en rdv et qu'elle me recontacte", depuis tjrs rien.
Franchement, elle commence vraiment à me soûler. Heureusement que j'habite tjrs chez papa et maman. En plus elle me doit des samedi travaillé.
Là je n'ai plus envie d'aller travaillé. Je ne suis pas un bénévole. Même si j'habite encore chez mes parents j'ai besoin de mon salaire surtout que j'ai payé l'assurance de la voiture et que chaque mois de l'argent part sur mon PEL. Et je ne veux plus toucher à mes livrets.

Que faire ?

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
24 nov. 2014 à 21:26
hello

Je ne suis pas un bénévole

les répondeurs de ce forum le sont .. (bénévoles).....


P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe
il existe des correcteurs sur le net

et je pense que vous avez oublié l'essentiel ....

la politesse !! un petit merci d'avance aurait fait plaisir ....
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
24 nov. 2014 à 21:43
maintenant on va répondre

on n'envoie pas des messages .. mais une lettre recommandée + AR le mettant en demeure de vous payer votre salaire sous 8 jours faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes.
0