Bts banque peur de ne rien trouver
TheSpart
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
-
13 juin 2014 à 14:44
emeline.t - 5 déc. 2014 à 19:48
emeline.t - 5 déc. 2014 à 19:48
A voir également:
- Bts banque alternance salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Argent liquide coffre banque - Guide
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
Modifié par Valenchantée le 13/06/2014 à 17:44
Modifié par Valenchantée le 13/06/2014 à 17:44
Bonjour,
Je ne sais pas vous répondre sur le secteur banque mais j'ai fait moi-même un BTS Professions Immobilières ... pas en alternance puisque ce fut en 1 an (super condensé donc !) mais nous avions également des entreprises à démarcher pour faire deux stages d'un mois.
Voici donc mon conseil issu de cette expérience : ne vous contentez pas d'envoyer des lettres de motivation aux banques, allez les démarcher en direct, demander à voir le directeur de l'agence ou la personne chargée des recrutements (en essayant d'avoir des infos au préalable : nom du directeur, nom de la responsable RH s'il y en a une), et si on ne peut pas vous recevoir, déposez votre CV, et rappelez ...
Bon courage !
Val
Je ne sais pas vous répondre sur le secteur banque mais j'ai fait moi-même un BTS Professions Immobilières ... pas en alternance puisque ce fut en 1 an (super condensé donc !) mais nous avions également des entreprises à démarcher pour faire deux stages d'un mois.
Voici donc mon conseil issu de cette expérience : ne vous contentez pas d'envoyer des lettres de motivation aux banques, allez les démarcher en direct, demander à voir le directeur de l'agence ou la personne chargée des recrutements (en essayant d'avoir des infos au préalable : nom du directeur, nom de la responsable RH s'il y en a une), et si on ne peut pas vous recevoir, déposez votre CV, et rappelez ...
Bon courage !
Val