Revenir sur ma signature [Belgique]

mohamed - Modifié par choubaka le 9/12/2014 à 08:11
fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 9 déc. 2014 à 08:09
Bonjour,
je me suis inscrit pour réaliser une formation à forem. j'en ai fait deux modules avec succès.

pour réaliser le 3eme module,la directrice m'a donné un rdv pour évaluation sur les deux modules précédents. malgré les bonnes notes que j'avais obtenues,elle a fait beaucoup d'effort pour me convaincre de m'arrêter la formation en me disant que votre français oral est faible et que la formation deviendra difficile pour vous,sachant que mes notes obtenus me qualifient de poursuivre cette formation.elle a insisté de temps en temps qu'elle veut mettre fin à ma formation.ce qui m'avait fait beaucoup de question. elle m'avais invité à signer la fin de la formation;malheureusement j'avais signé vendredi dernier .mais juste après j'ai senti que j'avais commis un erreur.pourrais -je annuler ma signature(mon accord) pour pouvoir bénéficier de mon droit pour continuer cette formation?

merci de vos réponses.

1 réponse

fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
9 déc. 2014 à 08:09
Bonjour

Je pense que.... vous êtes dans le forum immobilier... j'en suis même sur...
0