Regroupement familial et changement d'employeur

badoitevian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 18:11
badoitevian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 14:24
Bonjour,
On a déposé un dossier de regroupement familial pour ma femme qui était étudiante en France au mois d'août (on est tous les 2 étrangers et vient en France pour faire les études, puis j'ai trouvé un emploi et détient un titre de séjour mention "salarié" depuis 4 ans). La visite de l'appartement a été faite, on attend la réponse de la préfecture de police de Paris.
Aujourd'hui, une entreprise m'a proposé un emploi avec un salaire beaucoup plus intéressant. Je souhaiterais changer d'employeur pour bien être rémunéré mais j'hésite car je m'angoisse souvent si le changement d'employeur va poser des problèmes sur le dossier de RF. Que dois-je faire? Est ce que je peux démissionner de mon entreprise actuelle et signer un contrat CDI avec une autre entreprise sans remettre en cause ma procédure de regroupement familial?
Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

badoitevian Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 14:24
Personne ne le sait?
0