Conseil

paulette 55 Messages postés 1 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà sa fais 1 an que je travaille pour ma fille et mon gendre mais depuis le mois d'âout il sont en divorce et depuis mon gendre n'ai plus dutout pareil avec moi pour le travail il fais tout pour me d'égouter de travailler avec lui c'est devenu invivable j'ai essayer de lui parler mes il m'esxive j'envisage de procéder à une rupture de contrat conventionnel en sachant que je ne resterais pas dans la région je retournerais auprès de mes enfants dans le sud est ce que cette démarche est possible et comme j'ai encore quelques années à travailler est ce que j'aurais droit au allocation chômage .Dans l'attente d'une réponse et en vous en remerciant d'avance veuillez agréer madame monsieur mes sincères salutations

Madame gémier

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Oui, la rupture conventionnelle est possible. ... à condition que ton gendre soit d'accord.
Voir http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
0