Profité d'une française pour avoir une carte de séjour

malou672 Messages postés 1 Statut Membre -  
 OUps -
Bonjour,
je suis de nationnalité française j'habite avec mon copain il aurais pu avoir un expulsion grace a moi il a ue une carte vie privé et familliale il a dit a la prefecture qu'on allées bientot nous marier et moi aussi j'ai cru il ma menti et trahis je vous demande comment faire pour anuller car le sien c'est encore provisoire

2 réponses

OUps
 
Bonjour
vous le foutez dehors
point barre
et essayez de regarder autour de vous, et de croire les gens quand ils vous mettent en garde contre les pauvres clandestins..
pardon, les sans papiers si gentils..
3
tiziano
 
Bonjour ,
"Profité d'une française pour avoir une carte de séjour ",
Vous avez séduit un clandestin , pardon, un pauvre sans papiers , hébergé chez vous , gardé avec le chantage des " papiers " .
Il vous a donne du plaisir , et du rêve , au point de vous faire oublier " plus belle la vie " . maintenant c'est fini , chaque médaille a son revers .
S'il est encore chez vous changez la serrure... , et le gibier ne manque pas .
Cordialement T.
2