Les discussions

Certificat de non imposition

Bonjour, Vivant a l étranger depuis plusieurs annees, comment obtenir un avis de non imposition. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Bambou

Mariage en algérie avec ma situation ...

Bonjour, voila je suis française et conjointe d'un homme de nationalité algérienne et française ... nous avons des enfants en commun et nous ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jean

Naturalisation ajournée

Bonjour, J'ai récemment fait une demande pour l'obtention de la nationalité française, et après un délai de 6 mois, j'ai reçu une réponse m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jeuxvie

Naturalisation

Bonjour, svp je veux d'eclaircicement, jais déposé un dossier de naturalisation mois de mars 2009 j'ai réçu un courrier demandant complement des pièce...

jeuxvie

Naturalisation

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis venue en France à l'age de 2 mois. (J'ai donc passé toute ma vie en France). J'ai eut mon Brevet des collèges, et ...

jeuxvie

Visa touristique usa

Bonjour, je veux savoir les piéces à fournir pour visa touristique au usa

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
estasenorita

Carte pupille dela nation

Bonjour, je suis algerienne feu pere mort pour lafrance comment faire pour avoir la carte de pupille de la nation merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
caroledu92

Visas regroupement familial(rejoindre ma mere

Bonjour, jais ma mère en France de puis longe tempe moi je suis en Algérie et je veux aller rester quelque jour avec elle en vacance pour 1mois eu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
58Sab

Probleme de territoire

Bonjour, voila j ai un probleme dificile . j ai pris deux mois de prison ferme au mois d aout je n ai pas ete incaserer directement cas j ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
*guss*

Radiation ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce et les mesures provisoires prises par le juge sont entre autre de payer la taxe foncière pour moitié avec mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
*guss*

Litiges?

Bonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis sur un futur projet : Je connais une personne qui possede un entrepôt, en discutant, on a conclu l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bhitaf

Changer de nom de famille

Bonjour, à 60 ans je découvre que mon père n'était pas mon père ... Si la famille de mon père biologique accepte un test ADN et qu'il s'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pititenouette

Recepissé carte de séjour

Bonjour, J'ai fait une demande de carte de dix ans en 2009 en qualité de scientifique, mon titre de séjour expirait le 31 mai 2009. Deux mois aprè...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cécé

Titre de séjour

Bonjour, Après 2 ans de vie commune, je me sépare de mon mari. Lui retirera t-on son titre de séjour de 10 ans sachant qu'il est de nationalité a...

cécé

Demande de renseignements

Bonjour, je savoir un senegalais qui vit au maroc et quitter maroc pour turquie quelles sont les condition qu'il doit remplie

*guss*

Permis b raté alors que mon moniteur me dit

Bonjour, voila je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais la honnetement je suis au bout j'ai passé mon permis pour la premiere fois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
moumouche

Aller en algérie avec carte séjour d`un an

Bonjour, Est ce que je peux aller en algérie avec ma carte de séjour d`un an,svp répondez moi je stress baucoup.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chebbi22

Démission membres bureau association

Bonjour, Contexte : association comportant un bureau de 3 membres (président, trésorier et secrétaire). Activité : maison d'édition. Nous sommes tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
duncanben

Peut on siter quelqu'un dans un compte-rendu

Peut-on citer nominativement quelqu'un dans un compte-rendu (AG d'une association) en informant qu'il va être convoqué en conseil de discipline, et di...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
duncanben

Mon premier voyage

Bonjour, j'ai un voyage prévu le début de semaine par avion Au Golf ( moyen orient ) , je voudrais savoir ou est ce que je peux changer de devise...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
wolf-securite

Permis de conduire

Bonjour, j'ai passer mon code de la route en octobre 2010 cela fais maintenant plus d'un an et mes moniteur ne mon toujour pas donnée de date pour mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
laura.v

Comment ajouter mon nom à celui de mon fils

Bonjour, je voudrais ajouter mon nom à celui de mon fils de 4 ans. Il porte le nom de son père qui l'a reconnu avant sa naissance, nous nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
laura.v

Que signifie cette phrase?

Bonjour, si un contrat de formation peut etre résilier par suite de force majeure .QUE SIGNIFIE ALORS CETTE PHRASE: LES PRESTATIONS EFFECTIVEMENT DI...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
BarbieTM

Visa en france

Bonjour, lt le ami je suis une pharmacienne algerienne je vx savoir les documents et les procedure a suivre pour avir 1 visa de court sejour en fran...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hayet

Carte d'identité et voyage [urgent]

Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et je voyage à l'étranger dans une semaine mais j'ai mon passeport! Est-ce qu'il est possible de voyager sans...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
suusuu

Dj ne voulant pas nous rendre notre accompte

Résolu

Bonjour, voila nous annulons le mariage, pour cause de ma grossesse...Sauf que le Dj ne veut pas nous rendre notre accompte qui est de 200euros, i...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
clere57

Quel procèdure dois je suivre ?

Bonjour, je me suis engagé dans une formation qui va commencer en janvier j'ai dépassé le délaide rétractation. Mon soucis, j' ai retrouvé du boulot...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
maylin27

Droit usage et habitation après décès du conj

en cas du décès de mon concubin divorcé avec deux enfants qui m'a fait un testament chez le notaire pour droit d'usage et d'habitation jusqu'à la fin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
condorcet

Laisser-passer ou autorisation pour entrer

Bonjour, Je habite en France depuis casiment 3 ans, je suis arrivé avec une Visa étudiant, après j'ai pris un Titre de Séjour étudiante pour finir...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mariana

Nationalite francaise

Résolu

Bonjour, je suis ne en France en 1960 mes parents son ne av 62 rentrée en Algérie en 63 ma question ? est ce que j ai le droit a la nationa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
*guss*

Ouvrir un compte pour une amie sous curatelle

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire pour une amie sous curatelle, comment procèder ? merci pour votre aide, cordialement, Fra...

Jennydu88

Canal sat

Bonjour, J'aimerais savoir quelle démarche a suivre pour résilier mon abonnement canalsat sachant que mon échéance contrat canalsat sera le 29/02/20...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mousticaille

Quels papiers pour prendre l'avion mineur

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais partir en vacances à barcelone avec mon petit ami qui à 20 ans. Et je me demandais avec quels papiers faut-il qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
58Sab

Décès retranscri ou pas

Bonjour, Je voudrai svp savoir pourquoi un décès ne serait il pas inscrit en marge de l'acte de naissance ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Naturalisation

Bonsoir tt le monde . C quoi les conditions qu'il faut remplie pour acquerir une naturalisation francaise ?? Merci d'avance .

280981

Pret d argent

Bonjour, nous envisageons de pretté une somme d argent a mon fils ,jaimerais savoir les demarches a entreprendre afin qu il reconnaisse nous devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choubaka

Permis de conduire

Bonjour, slt a tous voila g mon permis de conduire depuis 1979 il me resterai que 4 points mais d apres les dires la loi du permis a point es sortie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
PATATOU76

C c m

Bonjour, comment faire pour avoir le ccm ou le télécharger de France?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
elisa

Visa long duree

Bonjour, je suis tunisien je reside en france jai un titre de sejour 10 ans est ce que je peux avoir un visa long duree pouir mon epouse tunisienne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
saclo

Journée de la défense

Bonjour, j'ai perdu mon certificat individuel de participation à l'appel à la préparation à la défense et je ne sait pas ou il est passer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
australe13

Csg, cipav ou cpam, comment si retrouver ?

Bonjour, Voila je suis à mon compte depuis un pe plus de 2 ans, mais g u aucun contact de l'urssaf, la retraite etc... je suis en micro entreprise,...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
KATIADUVAL

Lettre

Bonjour, Je voulais savoir quand on envoi une lettre recommandée si on reçoit tout le temp un accusé de réception mmerci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Colombe

Autorisation de sortie du territoire

Bonjour, Je suis mineur, et je doit effectuer un voyage sans mes parents avec une organisation. Ayant perdu depuis peu ma carte national d'identi...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pititenouette

Rattachement de conjoint étranger et d'enfant

Bonjour, Mon fils a épousé une jeune femme marocaine au Maroc il y a 5 ans et son mariage a été validé par le consulat français local. Ce jeune coup...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dancri77

Formulaire cerfa12156

Bonjour, j'arrive pas à télécharger le formulaire cerfa12156.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
caroledu92

Nationalité

Bonjour, voila mes parents sont français ainsi que mes frères et mes soeurs le sont est réside en France, moi j'ai la nationalité algérienne et je r...

gerber1

Versementdesboursespremiertrimestre

Bonjour, pourriez vous me dire à quelle date les bourses des lycees vont elles etre versees

l3t0il3

Voyage de toulouse blagnac à lille lesquin

Bonjour, je pars de Toulouse vers Lille en avion, avec mes deux enfants(12 ans et demi et 15ans et demi) et je suis divorcée j'ai RDV chez un juge a...

gerber1

Besoin de renseignements

Bonjour, j'ai 21ans, mon pére est français par naturalisation , il nous avait fait enrégistré à la mairie de nante, j'aimerais savoir s'il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lecode

Formulaire de renseignement de visa

Bonjour, mr ou madame j ai besoin des reignements pour obtenir un visa pour la ville nabonne en france je suis amina je suis infirmiere j aimerais obt...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zoulou33
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 20 578