Les discussions

Demande de visa a dubai

Bonjour, salut je suis algeriene et je veux faire visa a dubai mais je ne sais pas ques qui faut comme papier allor svp repondez moi . svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pititenouette

Conseil juridiqueet divers

Résolu

Bonjour, mon ex mari est décédé en 2005 il etait artisan combien de temps je dois garder ses factures et devis merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Disparition objet de valeur enterrement

Résolu

Bonjour Je souhaiterais vous livrer une situation vécue il y a quelque jours avec les PFG suite à un décès. Nous avons perdu en effet, un être che...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jmp59

Extrait acte de naissance algerien

Bonjour, J'ai absolument besoin de l'extrait d'acte de naissance de mon pere pour pouvoir me faire un passeport algerien. Le soucis cest que la mair...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
micash14

Titre de séjour pour algerien résident en esp

Bonjour, Je suis mariée depuis maintenant 2 ans avec un Algérien qui réside en Espagne (Il est entré en Espagne avec un visé étudiant, puis une fois...

Solplaya

Demande titre de séjour

Bonjour, J'ai étudié 3 ans à Paris sans obtenir de licence. J'avais commencé par faire un an en licence informatique que j'ai raté a cause d'une r...

Salim SuperRyuu

Elections et discussion de noël

Résolu

Bonjour, A t 'on le droit de ne pas signer le registre aux élections ? Que se passe t' il en cas de refus ? merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Visa refusé ( type c )

Bonjour, je voulaii savoir ça ve dire quoi visa refusé ( type c ) s'il vous plaii.merci

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Afrikarnak

Autorisation de sortie de territoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis soumis à l'obligation de detenir une autorisation de sortie de territoire alors que je suis polonais qui ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Macij

Renouvellement de carte d'identité

Bonjour, ma carte d'identité est périmée depuis dix ans, que dois-je faire pour la renouveler?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
australe13

Refus de carte de séjour

Bonjour, c'est le cas d'un jeune marocain installé en Allemagne depuis 1997 pour études, enfin de compte il s'est marié avec une Allemande il y 1 an...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ryma87

Je demande nationalite francee de mon pere

Bonjour, Je deman de certeficat de nationaletie fransaise de mon pere .quille a aupter de puit 1963 an france.

pititenouette

Récépissé première demande

Bonjour, je pars en espagne pour le nouvel ans avec easyjet je suis pas française et j'ai un récépissé mais c'est une première demande pour un t...

Macij

Visa drom non schengen,comment procéder?

Bonjour, Mon mari algérien va bientot venir me rejoindre à l'ile de la réunion.Le souci c'est que le consulat lui a dit qu'il n'aurait pas de visa s...

Macij

Travailler en france

Fermé

Bonjour, je suis un tunisien résident en Italie depuis 2003 je possède une carte de séjour de longue duré je voudrai aller en France pour travaille...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
*guss*

Faute dans la carte nationale

Résolu

J'ai récupéré dernièrement ma nouvelle carte nationale d'identité électronique, j'ai trouvé une faute dans mon nom .Que doit je faire et merci ? J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
evapetitee

Fiche anthropométrique

Bonjour, j'ai besoin de la fiche anthropométrique, ou dois je la récupérer ?

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
evapetitee

Attestation de résidence

Je voudrai avoir des informations sur la procédure de changement de résidence à Marrakech (région de Marrakech Tensift -Al haouz) c'est l'adresse que ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
evapetitee

Que veut dire .......

Bonjour, J'ai une ordonnance qui m'a été donner suite à un divorce sur la garde de mes enfants cette ordonnance dit : "DISONS que sauf meilleu...

maylin27

Leg (sans passage au notaire)

Bonjour, une personne agée souhaite me léguer une parcelle boisée -cette personne ne sachant ni lire et écrire, (et sans vouloir passer par un notaire...

BmV

Comment avoir une double nationalité si ...

Bonjour, Mon grand-père ou mon arrière-grand père n'est pas né au Canada, il est soit né en Angleterre ou en Australie, ça me reste à confirmer. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Macij

Mariage franco algerien sans ccam

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis mariée le 20 juillet 2010 a la mairie de hennaya. j'ai envoyé mon dossier a nantes le 23 août 2010 et j'ai reçut l'accuser de r...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
oran

Demande de nationalité francaise

salut tout le monde sil vos sils vous plait je suis toute moi je suis ne au Maroc quand J'ai fais 11 ANS MA MÈRE A QUITTE LE MAROC POUR SE MARIER ET ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gerber1

Ceritficat authenticité

Bonjour, Je fais une expo de tableaux et je voudrais savoir comment faire un certificat d'authenticité Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gerber1

Calcul émolument d'un avoué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une facture d'émoluments d'un Avoué pour une procédure d'appel dans le cadre de mon divorce (jugement en première insta...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jean-Paul G

Travailler à l'étranger

Bonjour, Cet hiver j'aimerais travailler dans une station de ski en France ou en Suisse en tant que saisonnier. Le souci étant que je réside e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gerber1

Attente de renouvellement de cni

Bonjour, ma fille a fait un renouvellement de carte d'identité il y a 1 mois, pas encore de retour hors son avion pour La Réunion est demain y at-il...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mymy974

Demande de naturalisation

Bonjour, Mon grand père est français J'ai fait une demande de naturalisation par filiation au niveau du tribunal de paris "né et établis hors de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
scott1865

Prêt de véhicule non assuré

Bonjour, On m'a prêté un véhicule pour quelques minutes, je me suis fait contrôlé par la gendarmerie et par mon plus grand étonnement la personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

Enceinte d'un homme en instance de divorce

Résolu

Bonjour, je suis en france depuis 9mois et enceinte de 3mois d'un homme français qui et en instance de nulité de mariage j'aimerais savoir est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ambrette16

Documents pour déclaration conjoint caf

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les papiers à fournir auprès de la CAF pour déclarer mon installation avec mon conjoint ? Il habite dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
j34

Conditions du droit de vote

Résolu

Bonjour, Ai-je toujours le droit de voter à mon village natal où je ne possède que quelques lopins de terre, héritage à partager avec frère (+) et s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Planaise

Demande d'information sur la nationalite

Bonjour, j'amerais savoir j'ai ma grand mere paternel qui a ou sa double nationalite française en 2006 . je suis algerien ainsi que mon pére j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
hassensnow

Une personne n'ayant pas cotisé ...

Bonjour, J'aimerez savoir si une personne n'ayant pas cotisé pour l'association a-t-elle le droit de visu sur l'association en elle meme, si elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
duncanben

Courrier pour sdf

Résolu

Bonjour, Je travaillle pour l'ONF mais je vis dans mon camion. La mairie de mon domicile (ccas) refuse mon inscription pour mon courrier, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
festnoz56

Certificat de non imposition

Bonjour, Vivant a l étranger depuis plusieurs annees, comment obtenir un avis de non imposition. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Bambou

Mariage en algérie avec ma situation ...

Bonjour, voila je suis française et conjointe d'un homme de nationalité algérienne et française ... nous avons des enfants en commun et nous ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jean

Naturalisation ajournée

Bonjour, J'ai récemment fait une demande pour l'obtention de la nationalité française, et après un délai de 6 mois, j'ai reçu une réponse m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jeuxvie

Naturalisation

Bonjour, svp je veux d'eclaircicement, jais déposé un dossier de naturalisation mois de mars 2009 j'ai réçu un courrier demandant complement des pièce...

jeuxvie

Naturalisation

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis venue en France à l'age de 2 mois. (J'ai donc passé toute ma vie en France). J'ai eut mon Brevet des collèges, et ...

jeuxvie

Visa touristique usa

Bonjour, je veux savoir les piéces à fournir pour visa touristique au usa

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
estasenorita

Carte pupille dela nation

Bonjour, je suis algerienne feu pere mort pour lafrance comment faire pour avoir la carte de pupille de la nation merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
caroledu92

Visas regroupement familial(rejoindre ma mere

Bonjour, jais ma mère en France de puis longe tempe moi je suis en Algérie et je veux aller rester quelque jour avec elle en vacance pour 1mois eu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
58Sab

Probleme de territoire

Bonjour, voila j ai un probleme dificile . j ai pris deux mois de prison ferme au mois d aout je n ai pas ete incaserer directement cas j ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
*guss*

Radiation ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce et les mesures provisoires prises par le juge sont entre autre de payer la taxe foncière pour moitié avec mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
*guss*

Litiges?

Bonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis sur un futur projet : Je connais une personne qui possede un entrepôt, en discutant, on a conclu l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bhitaf

Changer de nom de famille

Bonjour, à 60 ans je découvre que mon père n'était pas mon père ... Si la famille de mon père biologique accepte un test ADN et qu'il s'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pititenouette

Recepissé carte de séjour

Bonjour, J'ai fait une demande de carte de dix ans en 2009 en qualité de scientifique, mon titre de séjour expirait le 31 mai 2009. Deux mois aprè...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cécé

Titre de séjour

Bonjour, Après 2 ans de vie commune, je me sépare de mon mari. Lui retirera t-on son titre de séjour de 10 ans sachant qu'il est de nationalité a...

cécé

Demande de renseignements

Bonjour, je savoir un senegalais qui vit au maroc et quitter maroc pour turquie quelles sont les condition qu'il doit remplie

*guss*
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 20 613