Les discussions

Canal sat

Bonjour, J'aimerais savoir quelle démarche a suivre pour résilier mon abonnement canalsat sachant que mon échéance contrat canalsat sera le 29/02/20...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mousticaille

Quels papiers pour prendre l'avion mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais partir en vacances à barcelone avec mon petit ami qui à 20 ans. Et je me demandais avec quels papiers faut-il qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
58Sab

Décès retranscri ou pas

Bonjour, Je voudrai svp savoir pourquoi un décès ne serait il pas inscrit en marge de l'acte de naissance ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Naturalisation

Bonsoir tt le monde . C quoi les conditions qu'il faut remplie pour acquerir une naturalisation francaise ?? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
280981

Pret d argent

Bonjour, nous envisageons de pretté une somme d argent a mon fils ,jaimerais savoir les demarches a entreprendre afin qu il reconnaisse nous devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choubaka

Permis de conduire

Bonjour, slt a tous voila g mon permis de conduire depuis 1979 il me resterai que 4 points mais d apres les dires la loi du permis a point es sortie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
PATATOU76

C c m

Bonjour, comment faire pour avoir le ccm ou le télécharger de France?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
elisa

Visa long duree

Bonjour, je suis tunisien je reside en france jai un titre de sejour 10 ans est ce que je peux avoir un visa long duree pouir mon epouse tunisienne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
saclo

Journée de la défense

Bonjour, j'ai perdu mon certificat individuel de participation à l'appel à la préparation à la défense et je ne sait pas ou il est passer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
australe13

Csg, cipav ou cpam, comment si retrouver ?

Bonjour, Voila je suis à mon compte depuis un pe plus de 2 ans, mais g u aucun contact de l'urssaf, la retraite etc... je suis en micro entreprise,...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
KATIADUVAL

Lettre

Bonjour, Je voulais savoir quand on envoi une lettre recommandée si on reçoit tout le temp un accusé de réception mmerci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Colombe

Autorisation de sortie du territoire

Bonjour, Je suis mineur, et je doit effectuer un voyage sans mes parents avec une organisation. Ayant perdu depuis peu ma carte national d'identi...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pititenouette

Rattachement de conjoint étranger et d'enfant

Bonjour, Mon fils a épousé une jeune femme marocaine au Maroc il y a 5 ans et son mariage a été validé par le consulat français local. Ce jeune coup...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dancri77

Formulaire cerfa12156

Bonjour, j'arrive pas à télécharger le formulaire cerfa12156.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
caroledu92

Nationalité

Bonjour, voila mes parents sont français ainsi que mes frères et mes soeurs le sont est réside en France, moi j'ai la nationalité algérienne et je r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gerber1

Versementdesboursespremiertrimestre

Bonjour, pourriez vous me dire à quelle date les bourses des lycees vont elles etre versees

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
l3t0il3

Voyage de toulouse blagnac à lille lesquin

Bonjour, je pars de Toulouse vers Lille en avion, avec mes deux enfants(12 ans et demi et 15ans et demi) et je suis divorcée j'ai RDV chez un juge a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gerber1

Besoin de renseignements

Bonjour, j'ai 21ans, mon pére est français par naturalisation , il nous avait fait enrégistré à la mairie de nante, j'aimerais savoir s'il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lecode

Formulaire de renseignement de visa

Bonjour, mr ou madame j ai besoin des reignements pour obtenir un visa pour la ville nabonne en france je suis amina je suis infirmiere j aimerais obt...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zoulou33

Aides au logement moins de 25ans sans emploi

Bonjour, suite a des problemes familial j ai du partir de chez moi et suis actuellement loger chez une amie avec mon compagnon.nous n avons pas de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sil vous plait

Procedure

Bonjour, je voudrais avoir les pieces pour une demande de visas pour les etats unis , je travaille comme coordonatrice communal d'un programme WAS...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
caroledu92

Renseignement

Bonjour, je dois passer mon code (permis de conduire) et il se trouve que mon dossier de l'auto école n'est parti que aujourd'hui a la préfecture po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nadège G.

Séparation

Bonjour, Volà j'ai plusieurs questions. En effet comment se passe t-il quand un couple se sépare , quelles démarches faut il faire??? pour le loy...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
isabeladespagne

Délai transcription acte de mariage

Bonjour, Je suis française, je me suis mariée sans CCM en décembre 2010 en Algérie. Nantes a notre dossier depuis janvier, j'ai reçu l'accusé d'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hanane

Bientot enceinte,mais situation irréguliere

Bonjour ,je sais que c'est long , mais prenez le temps svp et conseillez moi , jen ai besoin , je sais pas quoi faire Je suis ivoirienne, j'ai 24...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Colombe

Droit de voyager à l'étranger?

 Résolu

Bonjour à tous! Je veux voyager en train ou en voiture en Belgique du côté de la capitale et Anvers et au Luxembourg et même en Allemagne,alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
midou

Droit

Bonsoir, j'ai une question a vous poser. Ca fait quasiment 10 ans que je suis en France , j'ai perdu tt mes papiers, j'avais un passeport francais et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
australe13

Relever integral de point

Bonsoir suite a une annulation de permis g du repasser seulement le code mais le souci mon assureur me demande le relever integral ke je n ai pas... E...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Visa long sejour pour conjoint francais .

Bonjour, je m apel fatima zahra, j ai posé le dossier ce matin au consulat du france a marrakech pour un visa long sejour ,je voulais savoir combien...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
faty95

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, aurai je droit a la prime de noel je touche l'allocation de soutien familiale merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Étranger

Bonjour, je suis en France depuis mai 12 ans ma famille est rester en Algérie.J'ai plus de 19 ans j'étaie scolariser jusqu'à mai 18ans et j'ai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
l3t0il3

Dette

Bonjour, Mon voisin qui a perdu son travli il y a 2 ans déjà la'nnée dernière je l'ai dépanné de 3300€ ( avec reconnaissance de dettes) durant l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
l3t0il3

Régularisation sans papiers

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils concernant ma situation.D'origine Algérienne, Cela fait 8 ans que je vis en France dans la clandestinité, et...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Carte identité pour mineurs pour l'avion?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il fallait à compter du 4 novembre 2011 une carte d'identité pour les mineurs voyageant par avion, même en vol intérie...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
JU

Française avec un étudiant étranger

 Résolu

Bonjour, Voilà plus de 3 ans que mon ami est en France pour ses études. Il a entamé son Master 1 cette année en alternance jusqu'à ce qu'on reçoive...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
58Sab

Carte grise en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer l'adresse de ma carte grise car j'ai largement dépassé le délais. Mais, comme beaucoup de gens mes horaires de travai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
chabidou69

Demande de papiers

Bonjour, je suis algerien nee en algerie pandant la guere de revolution allors je veu vraiment savoire si je peu avoire droit a un se...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dtepu

Les formalité de nationalité française.

Bonjour, Je suis de nationalité Française, marié a un homme de nationalité marocaine depuis 1ans, avec un acte français. Je possède la transcripti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Vertueuse

Sans papiers

Bonjour, quel son les démarches et les papiers que j'aurai besoin pour reguliariser ma situation ,par contre la mère de mon enfant a la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gerber1

Problème avec patron après rupture contrat ap

Bonjour, Voilà, il y a 1 mois j'ai rompu mon contrat d'apprentissage avec mon patron car les conditions de travail était impossible : Travail en h...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mudi13

Durée de validité d'un passeport

Bonjour, Sur le site gouvernemental,on lit:validite d'un passeport,adulte :10 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ginto5

Permis algerien

Bonjour, je viens vous demander comment faire pour changer un permis algerien en france qu en on n a la nationnalite francaise

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gerber1

Étudiante sans papier

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 Sécurité internationale et défense à l'Université Pierre Mendès France de Grenoble depuis 2010. Cette année...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lyahelle

Permis algerien

Bonjour, je suis algérienne j'ai eu ma résidence il y a un an passé je voudrais aller passer mon permis en Algérie puis le changer en international...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Akli

Sos sejour en france

Bonjour, je suis née en France a Monaco a présent je suis en Tunisie j'ai 28 ans je ne suis pas encore marié mais parent ont la nationalité français...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sonia

Pacs

Bonjour, je suis kenyanne sans papiers.je suis venu en france en 2006 comme etudiant mais en 2010 on m'a refusé le renouvelement de ma carte de se...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
anaweza

Sos aide social

Bonjour, je reside en espagne je suis de nationalite algerienne 54ans.ma question et la suivante si je peu la changer en france.merci de votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
REBELLE

Retard bourse

Bonjour, Je suis en 1ere année de Licence, mais cela va faire 3 mois que je n'ai pas reçu ma bourse... Je me suis donc deplacé direct au Crous de Cr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
liline

Changer le nom de l'enfant une 2ème fois

Bonjour, à sa naissance ma fille portait mon nom; suite reconnaissance du père, nous avons effectué un changement de nom à la mairie en demandant qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ady

Titre de séjour

Bonjour, je suis africaine mariée à un français depuis 2005 et résidant en france depuis l année 2002, avant mon mariage, j ai eu une fille issue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gerber1
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 20 547