Les discussions

Demande nationalite francaice

bonjour aceque jai le droit de demande la nationalite francaise a feu mon pere pour service rendu a la france encient combattent en france si oui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Energizor

Demend nationalité française

Bonjour, grand pier ancien compt 1937 jusqu'à 1946 à ce que il doit être nationalité malgré il est mort en Algérie en 1994 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
celestedu35

Demande nationalité francaise

Bonjour, Je suis un marocain qui reside en france depuis le 08/2015, j'ai fait 2ans d'etudes mais j ai echoué mon diplome, apres j ai fait 1 ans d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Energizor

Demande de titre de sejour par le pacs

Bonjour, je dois deposer ma demande de titre de sejour pour le pacs en prefecture avec mon conjoint de nationalité europeenne.Je souhaiterai s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
barbie92

Carte d'identité périmé pr le bac français

Bonjour, Ma fille doit passer le bac français et j'ai peur que sa carte périmée ne soit pas acceptée vu les delai plus ou moins long Est ce qu'il la...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
JiGéGé

Naturalisation par mariage

 Résolu

Bonjour* je voudrais savoir quand on envoi le dossier à la préfecture c'est quoi le délai d’attente pour être convoqué à l’entretien merci d’avance...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Med

Titre de séjour vie privée familiale

Bonjour, Je souhaiterais savoir vraiment comment puis-je fait retiré un titre de séjour à la mère de mon l’enfant étant donné après la naissance de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
relax

Double nationalité franco/espagnol

Mon père a la double nationalité Espagnol/Français étant née de père et mère Espagnol à 100% mais sur le sol français, ma mère est 100% française. Je...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
antho

Avoir la nationalité française par filiation

Bonjour, Ma mere a eu sa nationalité francaise en France, elle habite la bas , moi j'habite à Madagascar et je suis malgache, qu'est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Komar

Formalité de mariage

 Résolu

Bonjour, Lorsque vous dites d'envoyer sous couvert de la valise diplomatique, est ce par le poste, dhl ou autres compagnies? Je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Rliam

Visa français (algérie)

 Résolu

Bonjour* Je suis conjoint français j’ai trois enfants ils ont leur papier et je veut faire demande visa. Mais mon mari ne travaille pas et il n’a p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
relax

Ancien combattant

Bonjour, je suis une fille d'un ancien combattant algerien 1939 1945 Âgée de 67 ans mon père est décédé en 1998 a l'âge 88 ans j'aimerais bien avoir m...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
relax

Perte sejour

Bonjour, J ai perdu mon titre de séjour que faire pour en obtenir un autre merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
moi

Visa touristique pour l'étranger

salut a tous.chui jeune homme je travailler a france nationnalite tunisienne j'ai le papiers .j'ai une amie elle habit a togo.Je veux qu'elle me rende...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Ben

Demande de résidence

Bonjour, je suis tunisien j'ai 40 ans né en France en 1978 mais sans la nationalité française actuellement je suis en Italie avec ma femme et mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
relax

Nationalité française (sénégal)

Bonjour, comment faire pour obtenir ma nationalité française étant donné que mon père est origine africaine mais néant moins il était marié a une fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Energizor

Sortie territoire mineur non accompagné

Bonjour, ma sœur de 15 ans va séjourner quelques jours à Londres avec sa meilleure amie et les parents de celle-ci, elle ne sera donc pas accompagn...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pierrecastor

Refus de transcription de mon acte de naissance

Bonjour, j'ai eu mon certificat de nationalité française en mai 2017. Suite à quoi j'ai envoyé mon dossier pour transcription de mon acte de naissance...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Rabielal

Démarches pour visa (congo)

Bonjour, Je m'appelle WANDZAMOU j'ai 19ans moi je veux faire une demande de visa de court se jours et je vais pour une visite familial. Je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Energizor

Abandon de nationalite

Bonjour, né en France, je possède la double nationalité française et espagnole. A la naissance, lors de mon inscription au consulat espagnol, mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Frenjy

Cni et voyage au portugal

Bonjour, J' ai réservé pour 2 un voyage en avion au portugal du 24/04/2018 au 02/05/2018. Nos cartes d' identités sont périmées depuis le 11/07/201...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
toutine01

1er guerre mondiale

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis a la recherche d'informations au sujet de mon grand-père paternel. J'ai contacter les archives militaires et le se...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
AsaH

Parent d’enfant français

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas en espérant avoir une réponse , je suis marié avec une française cela fais 1ans et on a un petit garçon de 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Komar

Citoyen algérien

Bonjour, je voudrait biens savoir si j'ai le droit de résider en france , Mon grand père été soldats est servie la France durant la 2 ém g m

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Energizor

Demande de narionalité française

Bonjour, Je veut obtenir la nationalité française . Mon grande- père est un ancient combattant ( ancient français ) Merci beaucoup Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
.

Décret de naturalisation

Bonjour, je suis Algérien; je voudrais vous demander de bien vouloir m'aider dans la recherche du décret de naturalisation de mon grand père : Djay...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
JiGéGé

Je suis né en france

Bonjour je suis né en France et j'ai vécu au Mali , je suis en France depuis 2014 , je suis mariée avec une française ma femme elle anciente quand ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
JiGéGé

Pour avoire une caret de sejoure en france

 Résolu

Bonjour, je suis marocain mon marie il a un carte de sejoure en france de 10ans il est la en france depui 23 ans il vu me fire une demande de cart de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
dna.factory

Acte de naissance dans le journal

Bonjour, je suis en train de faire une demande pour le changement de mon nom de famille et le seul document qui me manque est le justificatif comme qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Mm56

Retiré mon nom

bonjour.j'ai un fil il va avoir 18 ans le 23 aout 2018;sa mére le remonte contre moi sa fait au moins 8 ans si c'est pas plus je ne le voie plus il ve...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
relax

Visa pour l angleterre

Bonjour, je suis naima je résidé au maroc j ai 2enfants a londre a l école. ils ont la nationalité britannique mais moi non j aimerai bien aller le...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
xplom

Probleme carte d'identite

c'est tout de meme incroyable.Par anticipation,nous avons voulu refaire nos carte d'identite qui ont un peu plus de 10 ans,mais moins de quinze ans.On...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Ysabe_l

Certificat de nationalite (algérie)

 Résolu

Bonjour* je suis française établi hors de France, ma mère n'a jamais demander son certificat de nationalité, mai j'ai le certificat de nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
dna.factory

En attente de ma demande de visa

Bonjour, Je réside à Abidjan et mon époux en France Il a engager une procédure de regroupement familial pour moi . Le 24 novembre 2017 : attesta...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
esperancelk

Nationalité francaise

 Résolu/Fermé

salut je suis algerien ma grand mére et né en 1909 j'ai sa carte d'identité et dans la carte d'identité la nationalité française es que sa fille c m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
relax

La nationalite

 Résolu

Bonjour, un marocain peut-il voir la nationalité francaise de puit sa grand mère et Mrs

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Hanna.0481

Mes parents veulent une retraite en europe...

 Fermé

Bonjour, Mes parents habitant en Bolivie, voudrait se raprocher de l'Europe pour leurs retraites. Actuellement je fais une demande de naturalisati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française (algérie)

 Résolu

Bonjour, Mon grand père est né algérien en 1914, en 1963 a rejoint la France ou il a toujours vécu en tant que français, mon père est naturalisé fra...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Hanna.0481

Est ce que j'ouvre droit à la nationalité français

 Résolu

Bonjour, je suis algérienne et je veut savoir si j'ouvre droit à une nationalité française sur la base des données suivantes mon grand père à vécu e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Energizor

Titre séjour non fourni

Bonjour je suis algérienne j'ai un titre de séjour d'un an qui à expiré le 13/03/2018 et la préfecture mon donner un rendez-vous jusqu'à le 27/03/2018...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Oobani

Demande de reintegration à la ationalité française

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un modèle de demande Reintegration à la nationalite française à adresser au consulat, je suis Marocaine née en France en 198...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
dna.factory

Soin hospitalier

Bonjour, maître voilà le papa de mon conjoint est décédé en 2016 en hôpital il était sous tutelle hors depuis 2014 il a u des problème de Santer l'hô...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
gt.55

Droit a la nationalite francaise.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pupille de la nation pere mort pour la france est e que j ai le droit a la nationalite francaise. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dna.factory

Demande de la nationalité française

Bonjour, voila je suis algérien mon grand père a la nationalité française en 1963 après son décès je veut savoir si on peut avoir la nationalité fra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
relax

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, mes parents sont français pas intégration vivent et travail en France, mon frère français par mariage mes sœur ont carte résidences et en a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dna.factory

Changer de prénom, cas particulier

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes Je viens vous demander votre aide et conseils. Je me présente un peu ; je ne suis pas loin de l'âge de la retr...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Misha-dok

Usurpation d'adresse

Bonjour, depuis 8 mois l'ex petit ami de notre fille n' habite plus chez nous nous l'avons hébergé car il avait des problèmes financiers donc nous l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Misha-dok

Refus de pièces d'identité à ma fille

Bonjour, Bonjour tout le monde Cela fait 3mois jai déposé une demande de CNI et de passeport pour ma fille,après 1 moi il on envoyé un courrier au...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Mumsklo

Nationalité française (algérie)

 Fermé

Bonjour* J'ai mon oncle il a la nationalité fraçaise et mon grand père il a une residence de 10 ans, et moi je suis algérienne. Est ce que peu avoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
celestedu35

Regroupement familial (madagascar)

Bonjour, je suis une maman deux garçons de 7 à 12 ans mes enfants sont à Madagascar jesuis française maintenant aide moi faire la démarche pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
maylin27
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 20 548