Les discussions

SOUAD Formalités et papiers

Dossier familiale

Bonjour, je veux déposer un dossier de visa familiale (Maroc/Espagne), je serai la garante pour mon mari Cela est possible? quelqu'un a déjà fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ben
Farid21000 Formalités et papiers

Refuse

Bonsoir, ils sont refusés ma demand de rapprochement familial car je suis intérimaire en prétextant que j'avais eu droit au chômage en décembre 2016 e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
relax
Loulou Formalités et papiers

Enceinte et sans p papier

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ,je suis enceinte et j’ai pas de papiers maintenant le père de l’enfant veut pas assumer et j’ai pas pu aller...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
relax
belaad Formalités et papiers

Une fille d'un encien combattant

Résolu

Bonjour, mon père est un ancien combattant dans la deuxième guerre mondiale avec la france et il a également passé son service militaire en france ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ben
Aouatif75 Formalités et papiers

Refus naturalisation

Bonjour, J’ai fais une demande de naturalisation française et j’ai reçus un courrier ,ma demande à été refusé et ajourner à deux ans car j’ai déclaré...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Aouatif75
bachir Formalités et papiers

Demande du formulaire

Bonjour, comment télécharger le formulaire de constriction pour le livret de famille ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ben
allabraham Formalités et papiers

Demande de cnf

Bonjour, je suis fille d'un ancien combattant. je viens en France avec un visa touristique de courte durée. Je veux poursuivre une procédure pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Karim
Mline Formalités et papiers

Changement de nom de famille

bonjour, je souhaiterai reprendre le nom de jeune fille de ma mère. j'ai pris le nom de mon beau-père à 15 ans, mais n'ayant plus de relation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
gt.55
Sarbell Formalités et papiers

Titre de séjour étudiant

Bonjour, j’ai reçu un courier de la préfecture me donnant un titre de séjour de un ans et que je devait m’aquit De la somme de 390 euro. À quelle mome...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Sarbell
bouregrag Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour* Pourquoi Les ressortissants des territoires de l'empire français engagés volontaires en temps de guerre sont ils considérés comme des étr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Cnoel70
Documentsncessairespourmonterledossiersachantquemoisagrandesurje Formalités et papiers

Demande de visa

Bjr à vous je souhaite faire venir mon demi frère de Alger verts la France

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
celestedu35
menkemen Formalités et papiers

Obtention visa (france - cameroun)

Résolu

Bonjour chers membres, je suis camerounaise vivant au Cameroun et mon fiancé est d'origine camerounaise et de nationalité française vivant en Irlande...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
menkemen
Achatou2 Formalités et papiers

Demande de titre de séjour

Bonjour, Je suis mère d'enfant français sa Fait un an que je suis en France je suis venu régulièrement j'ai perdu mon passeport mais j'ai la photo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
relax
Byby Formalités et papiers

Ajout de nom

Bonjour, Mon fils a 5 ans et porte le nom de son père de qui je me suis séparée pour cause de violences. Je suis donc en mauvais termes avec lui. Au...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Byby
ciramique Formalités et papiers

Ancien combattant

Bonjour, Mon grand pere a fait la promiere guere mondial dans l'armer française . qlq'un peut eclairer sur pon droit d'accee a la nationnaliter fra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Energizor
caro6965 Formalités et papiers

Vol intérieur en espagne

Bonjour, Je suis actuellement en espagne. je viens de me faire voler ma carte d'identité. J'ai un passeport périmé depuis juin 2017 et je dois all...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
caro6965
abderaoufremili Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, Je suis une femme algérienne de 43 ans et j'ai 4 enfants on a la pièce d'identité française de mon père pendant la période colonial ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
relax
lalou Formalités et papiers

Transcription

Bonjour, j’ai un question s’il vous plaît je suis français j’étais marié en Algérie avec une algérienne ( 2017)et j’ai un acte de mariage algérien ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
agrlalou
M Formalités et papiers

Pour nationalité française

Bonjour, Je n’ai plus contact avec mes parents, comment je ramène les Papier de mes parents ce fait 4 ans Comment je demande la Nationalite fra...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
celestedu35
Alolo Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Moi et ma femme sont nés en algerie et avons la nationalité italienne.J'ai quatre enfant 6/9/13/14ans qui sont nés en Italie,on vit en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Energizor
Samia1991 Formalités et papiers

Comment obtenir rendez-vous

bonjour ; sil vous plait comment je peut faire un rendez-vous chez tls contact oran parceque le site il est bloque merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
moi
john Formalités et papiers

Carte de sejours

Bonjour, moi c’est jean comment faire pour obtenir une carte de séjours avec une fiancée française. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
relax
REDP Formalités et papiers

Carte séjour

Bonjour jais une question vendredi matin jais était à la préfecture du 14eme pour faire ma demande de carte séjour parent enfant français arrivé au gu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
REDP
JihedSoula Formalités et papiers

Raté mon rdv de l'ofii

Bonjour, Bonjour, j'ai raté mon RDV Ofii ? me déplacer quand même à l'Ofii ou me faut il un nouveau RDV et si oui comment l'avoir ? Merci

Ben
Sami Formalités et papiers

Renouveler carte étudiant

Bonjour, ma carte étudiante fini le mois de juillet 2018 j’ai voulu prendre un rendez-vous sur internet à la préfecture pour la renouvelé il m’...

Ben
Konstantin Formalités et papiers

Première carte de séjour

Bonjour, J'avais mon récépissé pour 6 mois, et il se termine dans 2 jour, et toujours pas de réponse de prefecture. Qu'est ce que je dois faire? Mer...

Ben
Abderrahim59 Formalités et papiers

Carte séjour expiré

Bonjour, Ma carte de séjour de 1 an est expiré le 08-08-2017 passé et a chaque fois je demande renouvellement je serai refusé pour rien ( racisme) ....

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
relax
RoxaneDos Formalités et papiers

Loi cni 2014

Bonsoir à tous J'habite en France et ma carte d'identité est "périmée" depuis 2016. D'après la loi de 2014, nous pouvons rajouter 5 ans a notre carte...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
RoxaneDos
neerlandais Formalités et papiers

Mère sans papier de bébé né en france

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis ressortissant de l'Union Européenne. Précisément de nationalité néerlandaise ( Pays-Bas/ ou Hollande). Ma copine enceinte de moi, vi...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Moietmonbebe
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 20 626