Bébé anglais maman sans papier en France.
Chacha
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le père de ma fille a la nationalité britanique ayant reconnu ma fille elle a eu son passport british elle est née en France ou je vie avec elle. Je suis séparée du papa et je n'ai pas de papier en France. Pensez vous que je puisse prétendre a un titre de séjour ici en France du fait que ma fille soit européenne .. Si ou sous qu'elle conditions .
Nb: je suis rentrée légalement en France et mon visas est exipéré.
Merci
Le père de ma fille a la nationalité britanique ayant reconnu ma fille elle a eu son passport british elle est née en France ou je vie avec elle. Je suis séparée du papa et je n'ai pas de papier en France. Pensez vous que je puisse prétendre a un titre de séjour ici en France du fait que ma fille soit européenne .. Si ou sous qu'elle conditions .
Nb: je suis rentrée légalement en France et mon visas est exipéré.
Merci
A voir également:
- Bébé anglais maman sans papier en France.
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je vous prie d'agréer madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées en anglais - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide