Les discussions

Mon père est français

Bonjour, Mon père est français je veux aller le rejoindre quel papier je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Energizor

Demande immigration canada

Résolu

Bonjour, je veux avoir un max d'information pour déposé ma demande cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis un algérien de 62 ans né en Algérie en 1956, mon père est devenu français en 1963, (j’étais encore mineur), et il y réside toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
aouadif

Des étapes a suivre

Bonjour, je suis né et établis en Algérie et ma grand mère elle a une double nationalité sans oublié son père aussi il est considéré comme un françai...

JiGéGé

Demande de nationalité

Résolu

Bonjour, Alors, je suis un jeune algérien âgé de 20 ans, j'habite en Algerie .Ma grande mère maternelle a obtenue sa nationalité il y a longtemps ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
dna.factory

Rejoindre ma famille en france

Bonjour à tous je suis heureux d’être parmi vous! Offert j’ai un problème qui est le suivant je suis issu d’une famille africaine(camerounaise) de tr...

Gaston

Naturalisation par décret

Bonjour, J'ai besoin de votre conseil en fait j'ai envoyé mon dossier pour la naturalisation le 29 janvier 2018 et j'ai eu l'entretien le 29 mai 201...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
HakimaElhadidi

Visa espagnol (côte d’ivoire)

Bonjour, Je suis Lionel, je vis à. Casablanca et je suis ivoirien j'aimerais savoir comment remplir les formalités pour le visa espagnol, j'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Ben

Visa allemagne (sénégal)

Bonjour, svp je voudrais savoir quels sont les les papiers et les formalites pour la demande de visa allemange car je voudrais aller rentre visite a m...

Ben

Demande de nationnalité

Bonjour, je viens vers vous vous demander si j'ouvre droit a la nationalité française ou pas je suis né en Algérie et j'ai vécu toute ma vie ici sac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Energizor

Ramener ma grand mère

Bonjour, voilà j’ai 18 ans je voudrais faire venir ma grand mère en France pour qu’elle puisse vivre avec nous parce qu’elle n’a que ma mère qui com...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Massissi

Affiliation française

Bonjour Je suis français par décret le 31 mai 2018 et j’ai ma fille qui est née le 4 avril 2018 j’ai un acte de reconnaissance dès le 6 mois de gros...

Ben

Mon père a travaillé sur le territoire français e

Bonjour, je me permets de vous contacter car je veux savoir comment avoir les papiers en France tanque mon père et mon grand-père ont travaillé en Fra...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
maylin27

La nationalite

Bonjour, Tous d'abord merci pour se sévice en ligne ma question j'ai 35 ans et mon père vien d'obtenir la nationalité française à ce que j'ai droit...

Energizor

Refus de nationalité

Salut a tous voila mon problème mon père a acquis la nationalité français en août 1993 et moi je suis née en février 1993 j'ai demandé la nationalité...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Energizor

Peut-on donner en nom d’usage celui de son ami ??

Bonjour, Je viens en toute urgence solliciter vos diverses Avis ! En effet je compte établir la Carte CNI à mon bébé qui est né tout récemment et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Thordendall

Enceinte sans papier

Résolu

Bonjour, je suis enceinte et je n'avais pas du papier je suis Tunisienne mon mari aussi est Tunsien et sans papier aussi et on a 2 petites filles mais...

Gaston

Nationalitè francaise

Bonjour, J''ai mon grand père maternel qui est français par decret du senatus consule et loi du 14 juillet 1865,je voudrais savoir comment faire pour ...

Energizor

Né en france et résident en algérie

Bonjour, je suis né en france mes parent son algerien mais je réside en algérie je patter régulièrement en france passer mes vacance d'été et depuis...

Ben

Demande de la nationalité française

Bonjour, Salut, mon grand père il a fait la deuxième guerre mondiale (39-45) et a cause ça je veut demander une nationalités française je veut comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor

Titre séjour france

Résolu

Bonjour, Je suis né en france .donc je preti en afireque l'age 2 ans .je ruturne 2011 l'age 25 je 1an titre sejour . Et mes enfants elle sons natio...

2

Titre de séjour

Bonjour , je m'appel Aicha je suis née le 25/12/1998, je suis venue à Mayotte à l'âge de 2an en 2000 j'ai fait ma scolarité depuis la maternelle jusqu...

aichaahmed

Demande de nationalité , par voix paternelle

Bonjour, je suis un homme de 62 ans, mon père est français depuis 1963 ( moi personnellement j’étais mineur), j'aimerais savoir est ce possible pour...

aouadif

Je voudrais faire venir ma mère en france

Bonjour, Je suis français , et j'aimerai faire venir ma mère pour vivre ici avec moi , sachant qu'elle est venu plusieurs fois avec un vissa court s...

Redouane

Faire venir ma mère

Résolu

Bounjour moi je suis français 21ans avec un contrat cdi. Je voulez fair venir m'a mère qui actu en Algérie pour qu'elle vie ici en France avec moi,sac...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Khelifa13

Mariage en italie pour une francaise

Italie

Utilisateur anonyme

Renseignements nationalité

Résolu

Bonjour, Le grand père de mon père est de nationalité française, mais ni mon père ni mon grand père sont français, est ce que je peux demander la na...

dna.factory

Certificat de nationalité française

Bonjour, J’ai mon arrière grand père née à Alger en 1884 sur sa carte national et de la nationalité française mon père n’a pas pris la nationalité m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Gaston

Carte de séjour demande en attente

Bonjour, j'avais fait un deposé des papiers pour avoir la carte de séjour depuis maintenant on m'a pas donné des nouvelles du coup sil vous plaît j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ben

Reprendre son nom de jeune fille après 10 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si après 10 ans de veuvage je peux reprendre mon nom de jeune fille ?

Ysabe_l

Visa pour l'algérie ?

Bonjour, J’ai un passeport français et je voudrais descendre en Algérie avec un pasport français esque en a beusoi d’un visa

jodelariege

Titre de séjour

Bonjour, Le titre de séjour de ma mère est périmé Elle est en République Dominicaine et moi je suis en France je voulais savoir je doit ramener quo...

Ben

Regroupement familial (tunisie)

Bonjour, mon mari est né en france mais n a pas la nationalité française,(il a deposé un dossier de regroupment familial) on s est marié en tunisie ...

Ben

Délais de réponse pour un certificat de nationalite

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connaître le délais de réponse concernant une demande de certificat de nationalité auprès du greffe tribunal d'instance de par...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Bishou91

Suis mariée à un français

Bonjour, suis mariée à un français et mon fils vient d'avoir son baccalauréat dans mon pays natalité l'enfant n'est pas de ce mariage je voudrais bien...

jodelariege

Nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis un ancien combattant ,je veux savoir comment faire pour demander la nationalitefrancaise,merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Naimadaoud

Nationalité française (tunisie)

Bonjour, bonjour mon père était un ancien combattant et j ai toute les papiers et les extrait de sevices et carte de combattant qui indique ca...

dna.factory

Nationalité française

Madame, Monsieur, Bonjour Je voudrais me renseigner sur l'obtention de la nationalité française. Mon père était un ouvrier algérien dans une mine ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Komar

Visa espagnol (congo)

Bonjour Madame /Monsieur, Nous vous adressons la présente pour vous demander de nous fournir la liste des documents à produire pour obtenir le visa e...

Gaston

Nationalité française par filiation

Bonjour, Ma Mère d'origine algérienne a eu sa nationalité française en 2002, décédés il y a quelque mois Je suis français par décret. Mes frères...

dna.factory

Problème familiale

Bonjour, J’ai des problèmes avec mon mari j’ai portée plaintes contre lui et tout ms je suis revenu pour ma fille c mieux que avant ms lui et au Mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Amalaml

Algeri je suis en france depuis 23 ans

Bonjour, J ais rentré en France avec visa et le visa de 1 mois Et moi je suis en france safi 3 ans j un contras de trvaille CDD et CDI Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Komar

Papier

Bonjour, Mon grand père c'est ancien comptant français je veut mais papier de mon grande père

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Energizor

Comment m’en a servir !!

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une convocation pour passer une visite médicale auprès de l'OFII de Créteil afin d'obtenir mon titre de séjour, je me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ben

Carte d’identité expirée

Bonjour, Ma fille a 10ans sa carte d’identite’ est expirée le 21/04/2018 on va partir le08/08/2018 en Algérie et on passe par bateau sur l’espagne S...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ben

Voyager sans avoir reçu le recepissé visa etudiant

Bonjour, Je viens de commencer la procédure pour prolonger mon visa étudiant mais je n'ai pas encore reçu un recepissé. Je voudrais partir chez ma f...

Ben

Titre de séjour france

Bonjour, Je suis venu en france sa me fait 4 ans mais j ai pas mon passport comment je doit fait pour avoire un titre de ce jour je suis a digne les...

Ben

Formulaire visa italien

Bonjour, Quels sont Les documents a fournir pour déposer et obtenir un visas en italie

Ben

Pacs et carte de sejour

Résolu

Bonjour, je suis en situation irrégulière et je suis pacsé avec mon partenaire ça fait 6 mois de plus le loyer et l EDF Sont les deux papiers où figur...

Ben

Petits enfant d'anciens combattants

Résolu

Bonjour* Je viens de retrouver la pièce d'identité de l'AOF de mon grand-père,je veux savoir si cette carte peux me permettre d'avoir les papiers i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
capsli
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 20 613