Nationalite francaise ... Signaler formalitès et papiers - Dernière réponse le 19 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je algerienne de 37 mon grand père est décede et entérer en française avant 1962 je veux savoir si il a la nationalite française et quoi famerci pour votre aide . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Micha1 Bonjour, La nationalité Française est transmissible uniquement si vos parents proches (père ou mère) l'avaient les autres ne comptent pas. ... Signaler Davhan9 Et si c'était son père et que celui-ci est algérien et entré en France avant 1962, es-qu'elle peut l'avoir ? ... Signaler ^^Marie^^ Bonsoir la réponse est claire pourtant ... La nationalité Française est transmissible uniquement si vos parents proches (père ou mère) l'avaient les autres ne comptent pas. ++ Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française Rth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Micha1 Bonjour, La nationalité Française est transmissible uniquement si vos parents proches (père ou mère) l'avaient les autres ne comptent pas. ... Signaler Davhan9 Et si c'était son père et que celui-ci est algérien et entré en France avant 1962, es-qu'elle peut l'avoir ? ... Signaler ^^Marie^^ Bonsoir la réponse est claire pourtant ... La nationalité Française est transmissible uniquement si vos parents proches (père ou mère) l'avaient les autres ne comptent pas. ++
... Signaler Davhan9 Et si c'était son père et que celui-ci est algérien et entré en France avant 1962, es-qu'elle peut l'avoir ?
... Signaler ^^Marie^^ Bonsoir la réponse est claire pourtant ... La nationalité Française est transmissible uniquement si vos parents proches (père ou mère) l'avaient les autres ne comptent pas. ++