Les discussions

Facture et partenariat

Bonjour, Je suis trésorier d'une association et les entreprises nous apportant de l'argent pour notre activité me demande d'établir une facture. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
hoquei44

Pacse

Bonjour, Ns devons ns pacsé le fait de l être cela me met t il a l abri si il y arrive quoique se soit à l un de ns 2 la maison est à lui. N ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
BmV

Contester une contravention

Bonjour, J'ai été verbalisée pour stationnement sur un trottoir : amende de 4ème catégorie : 135 euros. Enorme !!! j'ai l'intention de demander un...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Chanchan31

Honoraires avocat

Bonjour, Je ne savais pas où poster ma demande et je remercie les personnes qui pourront m'aider à élucider cette affaire. J'ai fait appel à un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tranquilemile

Certificats de scolarite

Bonjour, j ai 37 ans je voudrais savoir comme faire pour avoir un certificat de scolarité sachant que j ai fait toute mes étude en France merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu

Mon enfant né sur le sol français d'une mère americaine

Bonjour, Besoin d'un coup de pousse svp. Ma femme et moi sommes mariés et nous essayons de comprendre s'il est possible de voyager aux USA avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu

J'ai carte de séjour

Bonjour, Je suis en France depuis 2010 j'ai divorce mes un enfant France j'ai pas la carte de 10an et si le droit de nationalité française

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
doris33

Nationalité française

Bonjour, Salut à tous Moi ce que je voudrais si quelqu'un pourrait me donner la liste exacte du dossier pour la nationalité française car on ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Ajout d'un second prénom.. figurant déja sur l'acte de naissance

Bonjour, donc j'ai un prénom qui figure sur l'acte de naissance qu'on va apeller "X", et aujourd'hui j'ai un prénom naturalisé "Johan" (depuis 199...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Mben

Algerie

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quelle date peut on voyager avec un passeport français et une carte id algérienne sans visa ???

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
bibi

Droits etat cevil

Bonjour, je suis de l'algerie homme de 39 ans j'ai un grand pere depuis 1946 jusqu'a sa mort en2000 de nationalite francaise et le malheur que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
BmV

Perte de document commissariat

Bonsoir, je vous explique mon problème, il y a quelque mois, ma mère qui est Québécoise, à du refaire sa carte d'identité, elle a donc pris un rdv au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mais

Naturalisation étudiant avec assimilation exceptionnelle

Bonjour, J'écrit sur ce forum parce que j'ai une question qui me hante depuis un certain temps. Je tiens la France au dessus de tout et c'est i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
william049

Comment obtenir le nationalité française

Bonjour, Ce fait 3 ans que je suis en France avec l'ASE est que ce possible pour demander nationalité français

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
stf_frmu

Demande de visa

je vis avec ma femme qui est grek en grece elle veut inviter ma fille qui vie au senegal pour des vacances et pour la connaitre quelle sont les papier...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Regularisation de papiers

bonjour je suis roumain vivant chez ma soeur j aimerai avoir 1 logement mais je n ai ni papiers ni travail comment faire?merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
william049

Comment obtenir une copie de décision de classement sans suite

Suite à un dépôt de plainte, il y a eu décision de classement sans suite. Bien que victime, je n'ai pas été informée de cette décision de classement s...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MCMinimes31

Est ce légal d'avoir un masque à gaz chez sois?

Bonjour Est ce légal d'avoir un masque à gaz chez sois , d'en acheter un sur internet. Peut on sortir dehors avec en forêt par exemple? Dans le ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dna.factory

Besoin daide

Bonjour, Voila j'ai un enfant de 18mois j'ai eu mes papier pour 1 an elle porte mon nom je doit renouvler ma carte mes je suis separer de s mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ben

Me refuser mon passeport?

bonjour J'ai un passeport qui est périmé depuis 2013. Je souhaite acquérir un frigo avec un paiement en 4 fois. Peut on me refuser mon passeport? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Marley

Regularisation de charge d'une personne decedee

Bonjour, Je voulais savoir comment je dois faire pour demander la regularisation des charges locatives de ma maman qui est decedee cette annee. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100

Perte de papier identité

Bonjour. Je n ai pas de passeport et ne retrouve pas ma carte d identité. Je prends l avion mardi pour un vol Bordeaux. Lyon donc national. Que dois j...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sorgin

Est ce que mon enfant sera français

Bonjour, Je suis une algérienne en situation irrégulière en France depuis plus de quatre années. Je suis enceinte d'un enfant dont le père est de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DorisOups

Laisser passer et passport pour nouveau né

bonjour Je vais accoucher à paris et je suis française. est il possible de obtenir un laisser passer pour le bébé rapidement afin de obtenir le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
doris33

Validité de ma carte d'identité

Bonjour, ma carte est échu depuis le 30.11.2014, avec la prolongation de 5 ans elles devrais être valable jusqu'en 2019, pouvez vous me le confirmé....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
doris33

Nouvelle carte grise pour véhicule d'occasion.

Bonjour, Quel cerfa pour nouvelle immatriculation d'un véhicule d'occasion : 13750*1 ou 13750*5 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Belette

Ou se trouve l'ambassade de france en france

Bonjour, Je suis une française de 39 ans jer un copain tunisien on saimen fortil veut se marier et ma dit déposé le dossier à l'ambassade de France ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ben

Sans papiers

Bonjour Je suis Algérien, ma femme aussi et mes deux filles. nous sommes en France en vacance (visa touristique de 3 mois). Vu mes obligations profe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
choubaka

Transcription mariage

Bonjour, Ayant formulée un dossier de transcription de mariage a nante et après 3mois retour de mon dossier accompagné d'un acte de naissance intégr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Ben

Titre de séjour (réorientation)

Bonjour, Je suis étudiant à la fac de sciences à montpellier , je poursuis mon master 1 en ingénierie électronique automatique ,c'est ma premiére an...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ben

Rendez vous pour la nationalité française

Bonjour, j arrive pas a avoir un rendez vous en ligne pour la nationalité française est ce qui il y'a des heur spéciale pour le prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tiffin

Obtenir la nationalité française par filiation.

 Fermé

Bonjour, Je suis algérienne agé de 50 ans , ma mére est de nationalité française , je voudrais savoir comment faire , et quels sont les démarche a f...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Expulsion une menace grave pour l'ordre public.

bonjour sa fait 23 ans que je suis en france et la prefecture de paris a refuse de me delivre un titre de sejour pck jai un casier esk si possib...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DOUKSS

Désaveu de paternité

Bonjour , je viens vers vous pour un problème de désaveu de paternité, il y a maintenant 26 ans c'est à dire en 1989 ma compagne du moment a eu une pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ginogino33

Remariage avec un tunisien

Bonjour, je suis de Nationalité Française, je vis en France, je suis divorcé depuis peu. J 'ai rencontré un tunisien et je souhaite me remarier, e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
DorisOups

Carte de résidence pas à jour

Bonjour, Je suis étrangère résidente en France depuis l'âge de 2 ans. Mes parents sont étrangers et ont résidé plus de 20 ans en France. Ils y sont ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
BABA47

Transcription d'acte de mariage

Bonjour, je souhaiterai savoir quel acte de naissance il demande pour la transcription d'acte de mariage ? celui sans ou avec mention dans la marg...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
doris33

Carte didentité

Bonjour, alors moi je suis né en France en 1990 je suis descendu on Algérie 2001 alors ma carte identité elle est expiré 2002 alors asque je peux re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Double nationalite

Bonjour, Je suis né en Italie, mes parents ont immigrés au Canada Et ont obtenus la citoyenneté Canadienne, mais ont perdu La citoyenneté italienn...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Validité carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Ma C.I était valable jusqu'à Novembre 2014 (faite en 2004) J ai voulu la renouveler et j'ai eu un retour de la mairie me disant que la pré...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
cayenneusa

Demande de double nationalitè

Bonjour, Je suis italienne et je vivre en france depuis 4 ans avec mon mari (italien aussi) et je vous demandez comment et qu'elles sont les demarc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
doris33

Le livrit de famille

Bonjour, SVP votre réponse est important j ai envoie mon dossi2012 pour trenscription de livre de famille. Son ccm psk le mariag je l fait en j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
marre

Probleme ccm

 Résolu

Bonjour, jai besoin daide pour la transcription a nante je suis une franco algérienne mariée a un syrien et mon mariage a etait reconnu par les aut...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
karina1980

Acte de naissance portugal

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique. Lors d'un audit, nous nous sommes aperçus que mon dossier contient un nom plus une particule "de"...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marie451

Papiers à conserver

Bonjour, Je suis à la retraite faut il garder la compta professionnelle et si oui combien de temps Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
hoquei44

Pension d'invalidité en israël

 Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à percevoir sa pension d'invalidité si on part en Israël ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Doudourian

Faire venir ma fiancé en france

Bonjour, J'ai ma copine, nous nous connaissons depuis plusieurs années et sommes fiancés, depuis deux mois elle est enceinte, elle habite à Antanana...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Nationalité française "algerien"

Bonjour, je suis un petit fils d'un ancien combattant de la 2iem guerre mondiale au sein de l'armée française , je voudrais savoir coment procédé a l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DorisOups

Hebergement

Bonjour, est ce que je risque d avoir une augmentation des impôt et pais d alocation si j ai héberger quelqu'un au titre gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
CHAKHOUCHANA

Transcription acte de naissance

Bonjour, je suis une française j'ai mes enfants algérienne vit en Algérie je je voudrais savoir comment je peut faire pour fait une Transcription d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
armaan355
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 20 543