Les discussions

Permet de conduire

Bonjour, j'ai eu ma carte de séjour le 20/07/2015 ,j'ai mon permet algérien non valide depuis 1 ans,et pour le changer a un permet français ;il me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Micha1.

Carte famille nombreuse

Bonjour, je veux renouvler ma carte nombreuse famille

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Micha1.

J ai peur que mon mariage ne pas accepte par la mairie

bonsoir j ai dépose un dossier de mariage avec mon copain mai il est sans papier j ai peur que mon mariage ne pas accepte. ça fait 5ans je le connait ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
marinadu95

Faire ses papiers (algérien né au maroc)

Fermé

Bonjour, bonjour a tous, voila je suis algerien, et mon pere est né au maroc en 1957, et transcrit ici en algerie a tiaret. comment puis je faire ...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
RBH

Carte résident a l'étranger

bonjour je vais partir au sénégal dans pas longtemps j'aimerais savoir si la carte de résident je l'est quand j'arrive la bas ou faut t-il attendre a...

Ben

Certificat de coutume

Résolu

Bonjour, je suis francais et je me marie en france avec une polonaise à qui on demande que je lui fournisse un certificat de coutume me concernant....

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Ben

Visa francais

Bonjour, Salut j aimerais savoir 2 ou 3 chose je suis dans un pays pour le travail et mon visa est pour trois mois renouvelable je dois recevoir une...

Ben

Renouvellement carte de reduction

Bonjour, Il me reste avec moi Mes 2 filles de 17 ans je peux avoir une carte de réduction sachant que j ai eu 4 enfants ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
doris33

Mon fils de 15 n arrive plus a vivre avec son non et prenon

Bj voila j ai besoin d aide d urgence je suis mama d un garcon de 15 qui n arrive plus a vivre avec son non et prenon je ne ses plus quoi faife meme s...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Nationalité française

Bonjour, la grande mère de mon cousin était française, elle s'est mariée avec un italien et sa fille aussi;il a fait une demande de nationalité franç...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Demande d'une copie du décret de naturalisation française

Bonjour, A qui et ou dois-je m'adresser pour obtenir une copie de mon décret de naturalisation ? en sachant que j'ai la date du décret et le n°de...

BmV

Information sur la nationalité française

Bonjour, Bonjour, Je me nomme Christelle et j'ai 17 ans et mon père que j'ai perdu de vu depuis plus de 10 ans est réapparu dans ma vie et me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
doris33

Avis favorable

Bonjour, après l'avis favorable c'est quoi la suit et ma femme dois faire quoi la bas en algerie

Lucifer archange déchu ou déçu

Cumul d emploi

Bonjour, puis je cumuler une activité de conseillère chez vorwerk et mon emploi dans la fonction publique hospitalière?

Lucifer archange déchu ou déçu

Adoption

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si un enfant de 35 ans , peut, à l'insu des parents encore vivants, se faire adopter par l'ex concubin de la mère...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33

Mariage gris: recours

Bonjour, Mon marie algérien quitte le domicile après 4mois de Optenu son titre de séjours en me disant ce bon j'ai mes papiers ma fille et national...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lucini

Sans carte d'identité aider moi !

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai actuellement 18 ans je suis en France depuis mais 1 ans.. le problème c'est que j'ai demander ma carte de 1 ans jau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jsm95

Demande de naturalisation

Bonjour, J'ai reçu une décision d'ajournement de 2 ans également, je vais donc faire recours de cette décision! savez vous combien de temps prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Lucifer Archange déçu ou déchu

Acquisition nationalité française et maintien nat. italienne

Bonjour, De nationalité italienne, célibataire, je réside et travaille en France (fonctionnaire de l'Etat) depuis septembre 1990. Puis-je acquérir l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Lucifer Archange déçu ou déchu

Nationalité

Bonjour, Dite moi a quelle genre de question doit on s attendre quand le tribunal vous convoque après le depot d une demande de nationalité merci

DorisOups

Carte d'identité perimé

bonjours , j'ai fait mon dossier de location malheureusement ma carte d'dentité est périmé , ainsi que mon passeport et mon livert de famille se trouv...

maylin27

Papiers a fournir pour visa uk

Bonjour, Je veux déposer mon dossier de demande de visa UK mais je n'ais pas la liste des document a fournir sachant bien que je suis marocaine e...

doris33

Comptabilité

ma compta de tous les jours à la place de money sur mac

marylou.

Preuve du contenu d'un courrier

Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer une lettre à une tierce personne. Je me demande comment faire pour avoir une preuve irréfutable du contenu de la le...

50 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
xplom

Obtenir le s12

Résolu

Bonjour, est il vrai que pour les Algériens née en France on peu récupérer le doc S12 au consulat proche de son domicile et non celui de naissance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MAMIE

Le recensement pour un(e) étrangèr(e)

Fermé

Bonjour, Je suis de nationalité Belge, récemment on ma demander mon papier de recensement pour le code. Je suis donc allée voir à la mairie, si je p...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sarah2012

Carte d'identité de l'enfant

Mon enfant est né de père français qui l'a reconnu. Je suis en situation irrégulière. Je Suis allée etablir sa carte identite et passeport à la mairi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Eleonora81

Réclamation de mon chèque de 19 euros

Bonjour, j'ai bien reçu le copie de la demande de cartes familles nombreuses et après analyse vous m'avez dit que je me suis trompé de date valables...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Dalma

Carte de séjour

Bonjour, J'aimerais savoir à combien s'élève les frais pour une premiere carte de séjour et après combien de temps on l'obtient

doris33

Communication de documents administratifs

Bonjour, Mon voisin a fait en mairie une demande préalable à la mise en place de fenêtres de toit sur sa construction. Puis-je consulter ce dossier e...

BmV

Visa pour france

Bonjour, je voudrais une formulaire de demande visa pour la france

doris33

Demande de carte séjour après un pacs

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide: Je suis sénégalais et j'ai mon permis séjour italien. Depuis plus d'un an je vivais en Italie avec ma fiancée qu...

kardegil

Fonctionnement d'une association

Bonjour, doit on obligatoirement résider dans la commune d'une association pour être membre du bureau de cette association loi 1901

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kardegil

Faire changement de carte grise suite à changement de nom

Bonjour, Mon état civil à changé et ne correspond plus au mon de famille inscrit sur mes cartes grise. Pouvez me donner la liste des documents à fou...

kardegil

Facture et partenariat

Bonjour, Je suis trésorier d'une association et les entreprises nous apportant de l'argent pour notre activité me demande d'établir une facture. Que ...

hoquei44

Pacse

Bonjour, Ns devons ns pacsé le fait de l être cela me met t il a l abri si il y arrive quoique se soit à l un de ns 2 la maison est à lui. N ayant p...

BmV

Contester une contravention

Bonjour, J'ai été verbalisée pour stationnement sur un trottoir : amende de 4ème catégorie : 135 euros. Enorme !!! j'ai l'intention de demander un...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Chanchan31

Honoraires avocat

Bonjour, Je ne savais pas où poster ma demande et je remercie les personnes qui pourront m'aider à élucider cette affaire. J'ai fait appel à un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tranquilemile

Certificats de scolarite

Bonjour, j ai 37 ans je voudrais savoir comme faire pour avoir un certificat de scolarité sachant que j ai fait toute mes étude en France merci

Lucifer Archange déchu ou déçu

Mon enfant né sur le sol français d'une mère americaine

Bonjour, Besoin d'un coup de pousse svp. Ma femme et moi sommes mariés et nous essayons de comprendre s'il est possible de voyager aux USA avec ma ...

Lucifer Archange déchu ou déçu

J'ai carte de séjour

Bonjour, Je suis en France depuis 2010 j'ai divorce mes un enfant France j'ai pas la carte de 10an et si le droit de nationalité française

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
doris33

Nationalité française

Bonjour, Salut à tous Moi ce que je voudrais si quelqu'un pourrait me donner la liste exacte du dossier pour la nationalité française car on ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Ajout d'un second prénom.. figurant déja sur l'acte de naissance

Bonjour, donc j'ai un prénom qui figure sur l'acte de naissance qu'on va apeller "X", et aujourd'hui j'ai un prénom naturalisé "Johan" (depuis 199...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Mben

Algerie

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quelle date peut on voyager avec un passeport français et une carte id algérienne sans visa ???

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
bibi

Droits etat cevil

Bonjour, je suis de l'algerie homme de 39 ans j'ai un grand pere depuis 1946 jusqu'a sa mort en2000 de nationalite francaise et le malheur que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
BmV

Perte de document commissariat

Bonsoir, je vous explique mon problème, il y a quelque mois, ma mère qui est Québécoise, à du refaire sa carte d'identité, elle a donc pris un rdv au ...

Mais

Naturalisation étudiant avec assimilation exceptionnelle

Bonjour, J'écrit sur ce forum parce que j'ai une question qui me hante depuis un certain temps. Je tiens la France au dessus de tout et c'est i...

william049

Comment obtenir le nationalité française

Bonjour, Ce fait 3 ans que je suis en France avec l'ASE est que ce possible pour demander nationalité français

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
stf_frmu

Demande de visa

je vis avec ma femme qui est grek en grece elle veut inviter ma fille qui vie au senegal pour des vacances et pour la connaitre quelle sont les papier...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Regularisation de papiers

bonjour je suis roumain vivant chez ma soeur j aimerai avoir 1 logement mais je n ai ni papiers ni travail comment faire?merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
william049
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 20 578