La carte de sejour

Bitita - 28 nov. 2014 à 16:38
charli92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 16:01
Bonjour,
Voilà mon problème à moi je suis en France pendant 2ans sans papier et j'ai un bébé de 6mois avec un père algérien qui est mon Marie qui a juste une carte de sejour de 10ans mais il travaille pas il touche juste de IRSA , moi j'ai aucun papier pour le moment donc je ne si pas qu'elle sont les démarche que je dois faire pour avoir ma carte de sejour donc en gros ma question est : est que je peux avoir ma carte de sejour maigres mon Marie il n'a pas des fiches de paye et qu'il touche juste de IRSA et que en a un bébé ensemble et qui.ila reconnue ? Merci beaucoup

1 réponse

charli92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 16:01
Bonjour ,
si votre marie travaillait , saurai été beaucoup plus mieux pour vous d'avoir une carte de séjour , sans travaille je doute que ça peut aboutir , dites a votre marie de chercher un petit travaille , des qu'il à 3 fiches de paie vous allez a la préfecture demandé un titre de séjour vie privée et famille .

voila
0