Aquisition d'une boîte postale

kaluche Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - Modifié par kaluche le 23/11/2014 à 21:16
 Profil bloqué - 24 nov. 2014 à 12:26
Bonjour,
Actuellement saisonnier tout le long de l'année pour un comité d'entreprise et étant logé sur mes lieux de travail tout le long de l'année sur trois adresses différentes, je ne possède pas d'appartement donc de boîte à lettre... Comment puis je faire pour obtenir une boîte à lettre fixe pour recevoir mon courrier?
On m'a dit qu'il n'était plus possible d'avoir d'obtenir une boîte postale à la poste?
Merci de me donner une solution?

2 réponses

La Fée Clochette
24 nov. 2014 à 01:30
Bonjour,

Lisez les conditions de vente, mais dans ces dernières, il est seulement indiqué qu'il faille habiter dans la zone de la boîte postale, or 3 adresses peuvent être dans la même zone, il n'est pas écrit adresse fixe, ni une seule adresse.

à copier et coller :
http://www.laposte.fr/particulier/produits/article/prenez-de-l-avance-sur-le-facteur

Toutefois voyez, auprès des services sociaux d'une des 3 adresses, il y a un système d'adressage pour les itinérants.

Mes Salutations.
0
Profil bloqué
24 nov. 2014 à 12:26
Je vous présente mes meilleures salutations
Même problème et je remercie encore la fée clochette pour sa réponse pertinente.
Je vous souhaite une excellente continuation.
0
kaluche Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 207
24 nov. 2014 à 11:50
Merci
0