Après ajournement, en attente de la décision de recours
Kambala kams
-
La Fée Clochette -
La Fée Clochette -
Bonjour,
En juin 2013, j'ai envoyé mon dossier pour acquisition de la nationalité française en Bretagne à Rennes et fin juillet 2014, j'ai reçu une lettre de la préfecture m'informant que mon dossier à été ajourné suite à mon insertion professionnelle incomplète malgré mes diplômes. Après, j'ai envoyé à nouveau un dossier postale et par mail à Rezé pour un recours depuis fin septembre et depuis lors je n'ai pas toujours de suite. Auriez-vous un conseil voire une suggestion à me faire profiter quant à ce recours.
Merci d'avance
En juin 2013, j'ai envoyé mon dossier pour acquisition de la nationalité française en Bretagne à Rennes et fin juillet 2014, j'ai reçu une lettre de la préfecture m'informant que mon dossier à été ajourné suite à mon insertion professionnelle incomplète malgré mes diplômes. Après, j'ai envoyé à nouveau un dossier postale et par mail à Rezé pour un recours depuis fin septembre et depuis lors je n'ai pas toujours de suite. Auriez-vous un conseil voire une suggestion à me faire profiter quant à ce recours.
Merci d'avance
A voir également:
- Après ajournement, en attente de la décision de recours
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Recours ajournement naturalisation insertion professionnelle forum - Forum Formalités et papiers
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation