S'inscrire à la CAF
ALLOUI
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis Italien et ca fait plus d'un an que je suis en France , Je suis inscrit à pole emploi depuis plus d'un an aussi et Je voudrais savoir comment s'inscrire à la CAF , s'il y'a des formulaire à télécharger et à remplir avant d'y aller, ou peut on les trouver??
Est ce que j'ai le droit à avoir la prime de Noel ( et autres aides complémentaires éventuellement), sachant que je travaille seulement depuis le mois de Novembre avec 3 heures par semaines seulement.
Merci et bonne journée
Je suis Italien et ca fait plus d'un an que je suis en France , Je suis inscrit à pole emploi depuis plus d'un an aussi et Je voudrais savoir comment s'inscrire à la CAF , s'il y'a des formulaire à télécharger et à remplir avant d'y aller, ou peut on les trouver??
Est ce que j'ai le droit à avoir la prime de Noel ( et autres aides complémentaires éventuellement), sachant que je travaille seulement depuis le mois de Novembre avec 3 heures par semaines seulement.
Merci et bonne journée
A voir également:
- S'inscrire à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière