Informations sur le renouvellement de titre de séjour
lisemichelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lisemichelle Messages postés 2 Statut Membre -
lisemichelle Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir,
je suis une étudiante étrangère(africaine). je suis enceinte et je l'ai appris récemment. je dois renouveler mon titre de séjour étudiant en juin juillet 2015. je n aurai pas accouché d'ici là. je comptes poursuivre mes études malgré la venue de mon bébé. le renouvellement peut-il m'être refusé à cause de ma grossesse? dois je le mentionner pendant la procédure de renouvellement (la grossesse)? je suis née en france et je n y ai pas vécu. celà peut-il constituer un avantage pour mon bébé?merci pour votre potentielle aide
je suis une étudiante étrangère(africaine). je suis enceinte et je l'ai appris récemment. je dois renouveler mon titre de séjour étudiant en juin juillet 2015. je n aurai pas accouché d'ici là. je comptes poursuivre mes études malgré la venue de mon bébé. le renouvellement peut-il m'être refusé à cause de ma grossesse? dois je le mentionner pendant la procédure de renouvellement (la grossesse)? je suis née en france et je n y ai pas vécu. celà peut-il constituer un avantage pour mon bébé?merci pour votre potentielle aide
A voir également:
- Informations sur le renouvellement de titre de séjour
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Justificatif du timbre de 405€ - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour en retard - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Est-il demandé si vous êtes enceinte sur un quelconque document ?