Informations sur le renouvellement de titre de séjour
lisemichelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
Modifié par lisemichelle le 14/12/2014 à 20:07
lisemichelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 12:32
lisemichelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 12:32
A voir également:
- Informations sur le renouvellement de titre de séjour
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Est-il demandé si vous êtes enceinte sur un quelconque document ?
Le demander et prendre un jugement sur cette base est un acte de discrimination réprimé par le code pénal ; et envers une femme enceinte, un abus de faiblesse, sans compter l'atteinte à une liberté fondamental commise par un agent de l'état envers un particulier.
Mes salutations distinguées.
Est-il demandé si vous êtes enceinte sur un quelconque document ?
Le demander et prendre un jugement sur cette base est un acte de discrimination réprimé par le code pénal ; et envers une femme enceinte, un abus de faiblesse, sans compter l'atteinte à une liberté fondamental commise par un agent de l'état envers un particulier.
Mes salutations distinguées.
15 déc. 2014 à 12:32