Informations sur le renouvellement de titre de séjour

lisemichelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - Modifié par lisemichelle le 14/12/2014 à 20:07
lisemichelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 12:32
bonsoir,
je suis une étudiante étrangère(africaine). je suis enceinte et je l'ai appris récemment. je dois renouveler mon titre de séjour étudiant en juin juillet 2015. je n aurai pas accouché d'ici là. je comptes poursuivre mes études malgré la venue de mon bébé. le renouvellement peut-il m'être refusé à cause de ma grossesse? dois je le mentionner pendant la procédure de renouvellement (la grossesse)? je suis née en france et je n y ai pas vécu. celà peut-il constituer un avantage pour mon bébé?merci pour votre potentielle aide

1 réponse

Bonjour,

Est-il demandé si vous êtes enceinte sur un quelconque document ?

Le demander et prendre un jugement sur cette base est un acte de discrimination réprimé par le code pénal ; et envers une femme enceinte, un abus de faiblesse, sans compter l'atteinte à une liberté fondamental commise par un agent de l'état envers un particulier.

Mes salutations distinguées.
0
lisemichelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 12:32
oui il y a des documents complémentaires à fournir si on a un enfant (l'acte de naissance).et on doit préciser si on a des enfants ou pas.le mien ne sera pas encore né donc je ne sais pas si je dois le mentionner ou pas
0