Les discussions

Mariage en russie avec une ressortissante russe.

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les formalités à accomplir pour se marier en Russie avec une ressortissante russe. Ce mariage sera validé...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
var-toulon

Relancer une association 1901

Bonjour. J'aurais besoin d'aide pour relancer une amicale du personnel qui n'est plus actif depuis 21ans. Nous voudrions relancer cette amicale (r...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
silent123

Prolongation passeport (algérie)

Bonjour, Je voudrais savoir pour la prolongation du passeport non biométrique algérien

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sarah2012

Prouver ma nationalité francaise

Bonjour, Je suis né et grandi en France des parents etrangers je suis sans papiers l'état francais refuse de me donner la nationalite francaise parc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Mariage sans ccm

je suis algérien de nationalité française j'ai envoyé mon dossier de transcription a Nantes le mois de février 2015 sans CCM j'attire votre attention...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
D.Price

Carte séjour en france, ayant déjà une carte pour espagne

Bonjour, Jai la carte de séjour espagnole de 5ans donc CE (union européenne) quelles sont les démarches pour l'autorisation de travaille en France?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Be;

Demande d'aide pour avoir la nationalité francaise

Bonjour, Mon père est né en France en 1953 il a étudier la bas il été a la dace jusque a l'age de 14ans il la fait ces paier ces freres tous ont la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ben

Voyage avec un titre de séjour périmé

Bonjour à tous, J’ai une amie d'origine chinoise qui avait prévu de partir en Islande 1 semaine pour les fêtes de fin d'année. Le problème, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Yulen

Risque de refus titre de séjour suite à une année de césure?

Bonjour , je suis étudiant étranger en France depuis 5 ans. L'année dernière suite à mon Master 1, j'ai choisi de faire une année de césure pour tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fi.Zak

Moi fis de encien combattant algerien et blesè qulle son droits

Bonjour, moi fis de encien combattant algerien et blesè de geur et ma seur mort dans la geur qulle son droit

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
william049

Voir points restants

comment puije savoir combien il me reste de points sur mon permis

jaquy

Après renouvellement 4 fois le titres de séjours a toulouse.

Bonjour, en 1999 j"ai obtenu ma carte de séjours renouveler 4fois.maintenant je vous demande de m'aider a trouver une solution de renouveler mes papie...

Ben

Question pour la nationalité française

Bonjour, Bonjour madame je suis né en Algérie en 1960 mes partents sont français par naturalisation sachant que j ai vécu en France dès l'age de 13a...

doris33

Procédure de reconnaissance paternelle

Bonjour, j'ai un peu du mal a comprendre la procédure de reconnaissance paternelle. mon père vit en Allemagne depuis au 15 ans il a acquis la natio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
doris33

Sci et déclaration modificative m3

Résolu

Bonjour mes parents ont fait une sci familiale je crois pour un studio qui n'est pas loue mais est une residence secondaire cela depuis 1998 et je re...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lucini

Formation

J'aimeria bien à avoir formulaire le teste à pose pour agent sécurité

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
^^Marie^^

On accuse à tord et à travers mon fils

Bonjour, Mon fils étais au lycée à étais accusé d'avoir rendu un porte feuille au cpe Mon fils retrouvant le porte feuille dans son classeur a dir...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Start3rPGM

Si je ne changer pas ma carte de sejour avent de la expiration

Bonjour, tout le monde je besoin votre aide ma question est que ma carte de sejour et expire il y a 3 Mois et je suis toujours dans mon pays doc mon p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sef

Amende135€+fourriere pour stationnement devant un passage piéton

Bonjour Ma voiture a été enlevée à la fourrière alors que j’étais "bien" garée à 1 mètre devant un passage piéton. J'ai du payer 179€ pour la réup...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Monsieur dit

Nom de famille

Abandonnée par mes parents à l'age de 3 ans, je suis née d'une mère française et d'un père étranger. Je n'a jamais connue mes parents qui doivent être...

pititenouette

Divorce non transcrit à l'état civil

Bonjour, mon époux et moi de nationalité tunisienne, nous avons mariés en Tunisie en mars 2015 mais le problème c'est que mon mari vivre en suisse...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Amal chaouachi

Ajouter un deuxieme prenom?

Bonjour, mon prénom me convient pas trop, un peu lourd à porter dans la vie de tout les jours et j'aimerai non pas le remplacer mais ajouter un deux...

Efso

Non présentation au code de la route

Bonjour mon fils devait passez sont examen du code le 16 decembre mes j était persuader que c était le 18 il ne ses donc pas présenter a sont examen v...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
djivi38

Taxes douanières

Je reçois de ma fille vivant aux USA un colis via la poste, d'une valeur déclarée 200 dollars, et sachant qu'elle a tout réglé aux USA. Les douanes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
wanjelou

Dossier entre les mains de procureur / tunisie

Bonjour, on a envoyé un dossier de ccm on a fé les auditions moi a la consulat et ma chérie a la mairie et notre mariage est publié a la mairie elle...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Ben

Quittance de loyer

Bonjour, je suis dans un loyer à DRAVEIL dans le 91 au 82 avenue barbusse. Depuis le mois de février 2015 je réclame ma quittance de loyer et mon pro...

Marley

Mariage avec un sans papier algérien

Fermé

Bonjour, mon conjoint et moi souhaiterions nous marier. Je suis française et lui algérien. Le problème c'est qu'il est arrivé en France en Octobre 201...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV

Sans papier et bientôt parents

Bonjour, je voudrais savoir comment, moi et ma copine on est sans papier mais on attend un bébé est ce que ma copine peux avoir papier ou moi après...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
DorisOups

Titre de séjour étudiant non europeen.

Bonjour J'ai un enfant unique qui a étudié dans une école française à Rabat et obtenu son bac en 2012. Je l'ai fait inscrire en France à l'école tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chahbounmiloud

Soucis carte grise

bonjour, j'ai acheté un matériel neuf à une concession en date du 31/01/2014. il m'a été livré en Août 2014, avec un règlement direct le 20/08/2014. ...

Marley

Quetion personnelle

bojour j ai une copine qui a 18 ans avec un refus de titre de séjour d étudiant et quitte les territoire France elle vaits avoir un enfant avec son C...

Comment avoir un deuxième prénom sur ma carte d'identité

Bonjour, Je suis un homme de 33 ans et j'ai un nom et un prénom très répandu, il est même arrivé que mon salaire soit viré sur un autre compte ba...

Algérie

Bonjour, Mes parents il son née 1916 mon père et ma mère née 1933 pendant l'occupation fracaisse en Algérie et moi je suis née 1958 si j'ai le droit...

Nora

Changer de sejour italien en sejour francais

Bonjour, je vivre en france avec un permis sejour italienne commment je fais pour le changer avec un sejour francais

./

Mariage franco-algerien

Bonjour, je suis une algérienne je vie en Algérie je vais tr bientôt me mariée avec un algérien qui vie en France depuis sa naissance donc il a le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
v

Visa d installation!

Azul, mon mari Vien de déposer le dossier cet mois ci 10/12/2015 et j'aimerai savoir combien sa va durer !! Et quel sont les procédures a suivre avant...

DorisOups

Pour obtenir un visa pour l italie

Bonjour, Je m appelles kouadio wanze ella tatiana Je veux savoir quels sont les différents dossiers a fournir pour obtenir un visa d italie

DorisOups

Demande de pièces a fournir

Bonjour, je voudrais avoir la liste des pièces a fournir pour obtenir un visa pour l'Italie

DorisOups

Prolongation de passeport algérien

Bonjour, mon passeport étant périmé le 24 /11/2015, j'ai dû faire mon biométrique , que je n'ai toujours pas reçu ! je dois partir en vacances à Lond...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
boudha

Obtenir la nationalité française

Bonjour à tous, j'ai une question très urgente. Enfaite mon père a fait une demande de naturalisation, a l'époque j'avais 17 ans et entre temps je sui...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Visa

Afin de ne pas perdre de temps,j'aimerais connaître la liste des documents nécessaires à mon conjoint tunisien pour faire une demande de visa long séj...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
nathouvuillaume

Demande de nationalité par filiation m'a ete refusée

Bonjour a tous je vous pris de bien vouloir m aider , je viens de faire une demande de nationalité par filiation paternel qui ma ete refus le motif es...

Micha1.

De la reintegration dans la nationalité française

Bonjour,Algérien né en 1958,résidant en FRANCE depuis plus de 03 ans,parent d'enfant français mineur.Quelle démarche à entreprendre pour ma reintégrat...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
abel

Responsabilité réparation bénévole

Bonjour, Moi et des amis avons à mener un projet dans le cadre de nos études. Nous avons choisit d'organiser un évènement où des bénévoles réparera...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
salva57

Lettre de préavis

Bonsoir Ma question est la suivante: Sachant que la date d'application d'une demande de résiliation de bail est effective à la date de "reception" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micha1.

Procédure de mariage franco-algérien

Bonjour tous le monde :-) Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais avoir quelques renseignements s'il vous plaît voilà je vous explique ma situati...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
adamkamel

Obtenir la nationalité francaise / algérie

Bonjour, je voudrai savoir si j’ouvre aux ou à un droit par rapport à la participation de mon grand père à la guerre française et je vous informe que...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

Obtention de la nationalité française étant né en france

Bonjour, étant née en France mais de parent de nationalité européenne différente, j'obtient le droit du sole a mes 18 ans et donc la double national...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
doris33

Retard au rdv visite medicale

Bonjour, J'avais RVD aujourd'hui à l'OFII de créteil à 8h30. Je suis arrivé en retard (9h15 environ) et on m'a dit qu'ils ne peuvent pas me rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
salva57

Comment avoir la double nationalite

Je suis ne au Portugal , mês parents sont portugais , je suis venu en france en ce2 , et j ai fait juque a la fin de mês etudes en france ? puis je av...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 20 613