U

aiiiicha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 19:34
Bonjour, G 20 Ans, mon copain avec qui je suis depuis 1 ans ce moi ci, n'est pas en regle ici. sa fait 5 ans kil est en France chez son frere.
Sa fait quelque mois qu'il me parle d'enfant, mais que le mariage Se fera apres sa.
Comment doije raisonner ? Sachant que le mariage a la base pour un musulman est sacré et que c une priorité. Alors pk pas l'inverse?
je suis tres follement amoureuse de lui mais quand je voit toute c fille ki ce font avoir sa me fait un pEu Peur Sans douter de lui est de c sentiment.
J'aimerai avoir kelke avis exterieur...

1 réponse

Bonjour,
Va falloir apprendre à être très ferme : il se débrouille pour être en règle, ensuite vous vous mariez, et à la fin vous avez un enfant (au faut, vous en avez envie, vous? à 20 ans ?).
A prendre ou à laisser.
Vous êtes très jeune, vous n'allez pas fxxxx votre vie en l'air pour un gars qui n'en aura rien à faire de vous dès qu'il aura obtenu satisfaction !
Il sait bien vous embrouiller et vous prendre par les sentiments, mais ça c'est de l'intox ! l'arnaque du siècle !!!
Courage ! (et fuyez si nécessaire)
Cdlt
2
aiiiicha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 19:11
C la kestion que je me poze, puisque g vue sur certains site que si un etranger a un enfants et se marie en france lexpulsion N'est pas possible
Mais si il aurait voulu ce mettre en regles a l'aide dune fille sans interet pourquoi ne pas avoir fait comme les autres et en parler au bout de seulement kelke mois. Jsuis perplexe.... sa fait quand meme 5 ans kil est ici... jme poze plein de kestion et je ne trouve pas de reponce.
0
Utilisateur anonyme > aiiiicha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 19:34
Voui. Lui aussi il se pose certainement plein de questions : 5 ans à se cacher c'est long... et sa réponse c'est vous...
0